Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication ?

Aller en bas

Explication ? Empty Explication ?

Message par Darkyume006 Mer 14 Aoû - 22:23

Phil

Le temps n'était décidément pas une notion fixe. Il se demandait toujours comment celui-ci pouvait s'étirer en longueur dans un cours aussi barbant que le Français par exemple et passer si vite dès qu'il était question d'art, de dessin ou de production personnelle. Et cette fois-ci ne fit pas exception. A peine installé et plongé dans ce qu'il devait apprendre que la cloche sonnait déjà.

Et avec elle, tous les questionnements qu'il était parvenu à mettre de côté dès qu'il avait ouvert son livre de cours. Sauf que là, il n'avait plus rien pour cadenasser son esprit et toutes les questions qu'il avait réussi à refouler jusqu'ici, ne demandaient qu'à être posées. Ce qu'il fit alors qu'il attrapait son sac pour suivre Angelina hors de la classe.

"Angelina ? il se passe quoi avec tous tes amis ? Parce que tout le monde semble se connaitre mais c'est comme si vous ne vous parliez plus. Je suppose qu'il y a une raison à cela ?"

Pour aussitôt compléter avec une certaine gêne.

"Mais si je suis trop indiscret, il ne faut pas hésiter à me le dire ! C'est juste que... ça m'a interpellé."

Et il espérait bien que son amie lui expliquerait au moins un peu, ce qui se jouait entre eux tous. Parce qu'il était juste totalement perdu là.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:32, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:39

Angelina

Calvin.

Je pourrais aller vers lui mais je ne le fais pas. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Les reprises qu'il fait, sont touchante et comme s'il parler et chanter d'un événement qui a pu se produire dans sa vie.

Il est mystérieux et on ne connaît pas son passé. On sait seulement qu'il est le frère de Matthew. Matt était un ancien ami de Tristan et je ne sais pas ce qu'il sait passer entre eux.

J'y ai réfléchis pendant le cours tout en dessinant. Mais la sonnerie sonne déjà que je n'avais pas percuté que c’était passer si vite.

Je range mes affaires et sort de la salle. Je sors de mes pensées et regarde Phil.

Je rit doucement et lui souris.

- Oui, ne t'inquiète pas je te dirais tout ce que tu veux savoir. Viens on va s'assoir sur le banc.


Nous traversons les couloirs et nous nous installons sur l'un des bancs qui sont vide.

- Avant nous étions un peu tous amis, comme un groupe. Calvin, lui ai toujours resté dans son coin mais en ce qui concerne Jenny...on était des amis inséparables avec Katelyn. Mais l'année dernière Penny la grande sœur de Jen, elle est partis et ont ne sais pas pour qu'elle raison ou ce qui a pu lui arriver. Matt le grand frère de Cal, la suivi et plus de nouvelles aussi. Mon frère lui était encore en prison quand ça c'est passer. Il est sorti peu de temps après. Son ex la fait rester en prison quelque mois en plus des trois ans.


Je regarde Calvin qui passe au loin avec son casque sur la tête et qui part je ne sais où.

- Tu sais en peut de temps tout est partie en sucette et on ne sait pas comment ça c'est produit.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:41

Phil

A peine le cours fini, il avait suivi Angelina jusqu'à un banc où ils s'étaient installés. Et si celle-ci se montra tout à fait ouverte aux explications, il dû bien avouer qu'il resta sur sa faim. Parce qu'il y avait en vérité bien plus de trous qu'autre chose dans tout ceci.
Alors il était certes totalement extérieur aux événements, sans compter qu'il n'avait fait qu'adresser la parole à la majorité des participants, mais une chose le frappait.

"Alors au lieu de vous unir pour essayer de comprendre ces disparitions qui vous concernent à peu près tous, vous ne vous êtes plus adressé la parole ? C'est un peu... étonnant ?"

Une façon comme une autre de dire les choses...

"Et tu n'as pas essayé de cuisiner ton frère ? Même s'il était en prison au moment des faits, il savait peut-être quelque chose concernant Penny ou Matt ? Ils devaient avoir à peu près le même âge, non ? Un peu comme nous..."

Tout cela n'était que des suppositions mais il devait avouer que le mystère l'intriguait. Et il cherchait juste le bout de ficelle sur lequel tirer alors que songeur, il suivait lui aussi Calvin du regard.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:43

Angelina

Phil m'a suivis sans broncher et même écouter ce que je lui expliquer mais ces questions me perturbe. Je n'y avais pas pensé sur le moment, seulement beaucoup plus tard.

Je serre les poings, parce que je m'en veux, de ne pas avoir posé plus questions à mes amis.

Mon visage s'assombrit aux dernières paroles de Phil.

- Mon frère a appris seulement à ce moment la, qu'il aller être père, que son ami soit partis sans rien dire en le laissant derrière. Tristan a appris non seulement ça mais aussi qu'il ne verrait jamais son fils. Juste parce que Louisa en a décider ainsi.

Cette femme je ne l'aime pas mais pas du tout. Elle l'a trahi. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Mais ce que je sais, c'est qu'un jour il puisse voir son fils sans que sa mère fasse des conneries

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:44

Phil

C'était une situation qui le dépassait totalement. Tout ce qu'il pouvait faire était écouter et... Peut-être au moins essayer de réconcilier les "jeunes" entre eux, à défaut de pouvoir faire quelque chose pour les disparus...

"C'est carrément bizarre tout ça. Mais vous ne risquerez pas d'y voir plus clair en restant chacun dans votre coin. Il faut absolument que tu reformes ton petit groupe d'amis, ça vous concerne tous finalement."


Il avait bien conscience que ce n'était que des paroles tout cela mais il fallait bien commencer par quelque chose ! Lui faisant un sourire rassurant, il rajoute.

"Et puis Jenny ne te déteste pas tant que cela. En tout cas, elle est très prompt à prendre ta défense ! Et pour Calvin, il suffira d'essayer de ne pas trop le braquer. Enfin, je suppose..."

Et pour le coup, il devait bien avouer qu'il semblait assez difficile à approcher.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:47

Angelina

Je sais qu'il a raison mais...je ne sais pas...

- Tu pense qu'on pourrait redevenir un groupe?

Je le regarde avec une lueur d'espoir dans le regard.

Il me sourit et sa me rassure un peu. Lui rendant amicalement, je l'écoute.

- Oui...tu n'as pas tord pour Jen. Je ne m'attendais pas à se qu'elle me défende. (Ris légèrement) Sa me fais plaisir de voir que tout n'est pas perdu. C'est vrai que Calvin est très réservé et dans son coin. Froid...et pourtant quand il joue de la musique...il est tout sauf froid. Je dirais même qu'il est sincère.

Je lui souris.

- Tu sais, ça faisais longtemps que je n'avais pas parlé de tout ça avec quelqu'un.


Avec Kate en général on évite de parler de se qui c'est passé à ce moment la. Et en parler avec Phil me fais du bien.

- J'ai appris que mon neveu s'appelait Turner. Tristan n'en parle jamais. (Léger sourire en coin qui disparaît bien vite) On a jamais était très proche lui et moi. (Regarde le ciel) Notre père c'est remarier avec ma mère et ils m’ont eu. Mon père ne parle pas de son ancienne épouse. Donc j'en sais très peu sur ce qu'il c'est réellement passer et mon frère ne me parle pas.

Je ris.

- Et je ne te dis pas l'ambiance de fou quand nous ferions un dîner en famille.

Je le regarde.

- Et toi? Tu as un frère qui s'appel Bryant.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:50

Phil

"S'il y en a bien une qui est capable de réaliser une tel exploit, c'est bien toi !"

Rien que la réaction de Jenny à son "attaque" envers Angelina le prouvait. Angelina était facile d'accès, plaisante et agréable, elle attirait la sympathie et on avait juste envie de faire partie de ses amis. Et il le savait pour ressentir exactement cela depuis qu'il avait fait sa connaissance.
Même si à l'écouter parler de sa famille, les choses ne semblaient guère simples pour elle. Et là-dessus, il ne pouvait malheureusement pas la rassurer.

"Je suppose qu'il y a des soucis dans toutes les familles... Oui, j'ai un frère Bryant. Et définitivement trop surprotecteur ! Mais... Il avait une sœur jumelle Cléia, du genre un peu rebelle, qui aurait été tuée par son compagnon. Je dois avouer que je ne me souviens pas bien d'elle. Juste de sa moto ! Elle en était folle... Et depuis Bryant a peur que je suive ses traces, que je parte de la maison et... qu'il m'arrive quelque chose à moi aussi."


Grimaçant, il rajouta.

"Pas très cool donc. Surtout que c'est un sujet qu'on ne peut pas aborder avec Bryant. On n'a jamais retrouvé le type qui l'aurait tué..."

Des problèmes dans toutes les familles donc. Se tournant vers elle, il lui sourit piteusement.

"Au moins, il sont disparus mais vous n'avez pas la certitude qu'ils soient morts. Il reste un peu d'espoir. Et tant que les personnes sont vivantes, on peut toujours espérer qu'un jour ou l'autre les choses s'arrangent..."

Bon, il était sans doute très optimiste mais il voulait y croire...

"Et je suis moi aussi content de parler avec toi. Tu es quelqu'un de bien Angelina."

Et il lui fit le plus charmant des sourires.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:51

Angelina

Son frère est très protecteur avec lui et je l'envie d'un coter. Mais compréhensif de l'autre. Et pour ce quo est de l'espoir, j'en ai beaucoup, pour tout.

- Oui tu n'as pas tord du tout. (Je lui souris) Un dictons dis "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir." Alors je ne baisse pas les bras. Pour qu’ils soient en vie et pour mon frère.

Je le regarde en souriant.

- Je suis contente de t'avoir rencontré et de t'avoir parlé. Ça faisais longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien. Tu est quelqu'un de bien Phil. (Clin d'œil)

L'espoir fait vivre.

Je ris et m'étire.

- Je me suis amusée sur le dernier cours. En plus nous avons l'aprèm de libre. Ça te dit de faire un tour? On pourrait même aller chez moi boire un verre et faire nos devoirs.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:54

Phil

Parler de Cléia était toujours difficile parce qu'avec la différence d'âge, il regrettait de ne pas avoir plus de souvenirs que cela d'elle. Il n'était pour rien dans son décès prématuré mais il savait qu'à chaque fois que Bryant posait les yeux sur lui, c'était l'image de sa jumelle qui s'y superposait.
Et pourtant, Angelina et ses amis étaient la preuve que d'autres vivaient des choses toutes aussi dures. Et que s'ils formaient un groupe soudé, les choses pourraient être un peu plus faciles ? C'était du moins ce qu'il voulait croire... Il lui sourit pour la remercier de ses paroles réconfortantes alors qu'il acceptait aussitôt sa proposition.

"Bien sûr que je veux ! Et j'ai bien l'intention de faire en sorte à ce que Bryant lâche un peu de lest dans sa surveillance alors autant commencer tout de suite !"

Se levant du banc et replaçant son sac sur son épaule, il se tourna vers elle.

"Je te suis !"

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 13:54

Scène fini et archivé
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication ? Empty Re: Explication ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum