Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un départ ?

Aller en bas

Un départ ? Empty Un départ ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:13

Young

Un matin comme un autre a une exception près.

Pour l'instant je fais des livraisons pour un restaurant et je me fais de l'argent comme je peux mais les créanciers finissent toujours par me retrouver. Et j'arrive pile poil à partir juste avant qu'ils arrivent.

Mais un jour ma "chance, malchance" s'arrêtera pour de bon et c'est tout ce que j'espère.

J'arrive à mon lieu de travail, casquette sur la tête pour qu'on ne me reconnaît le moins possible.

- Bonjour monsieur HAN. Des livraisons à faire?


Il hoche la tête et m'apporte la liste des adresses avec le tiquet sur chaque repas à livrer.

Et c'est parti pour la première tournée.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:21, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:15

Young

Arriver devant le restaurant, garant le scooter devant, j'entre et prend l'argent de mon dur labeur avant de ressortir.

- J'ai bien cru que n'aller pas m'en sortir. (Regarde l'enveloppe avec mon salaire) Ahhhh....au moins ça me servira à payer mon loyer et faire quelques courses avant mon départ imminent. Arf...encore...

Je soupire et prend la route de mon "chez moi".

Je n'arrive même pas à rester plus de deux mois à un endroit. Peu être que je devrais quitter la Corée?

J'hausse les épaules et tourne sur la gauche pour rejoindre la ruelle ou je n?habite pas très loin. Mais je trébuche sur quelque chose et me rattrape pour ne pas tomber.

- Puta....

En me retournant je me retiens de hurler. Deux personnes à moitié assise et coucher se trouvent cacher près d'un contenaire. L'odeur du sang me pique le nez.
Merde...qu'est-ce que je vais faire!

Je m'approche à tâtons vers eux, une jeune femme et un ...il me semble être un homme. Il ouvre les yeux et me supplie de la protéger et de la sauver. Mais il se rendort aussi sec.

Je respire à fond et fini par soulever la jeune femme, aidant l'homme aussi. A ma gauche la miss et de l'autre lui.

Je les soutiens comme je peut et entre dans le petit studio ou je suis pour le moment. M'effondrant au sol, je me relève vite pour refermer derrière moi.

J'allume la pièce et retiens un énième hurlement en voyant l'état de l'homme. Je me précipite dans la salle de bain et prend la pharmacie avant de retourner dans la pièce. Virant la veste et le haut du blesser, je nettoie ses plaie et enlève les balles en bois qui si nicher.

Pourquoi des balles en bois? Qui sont-ils en vrai? Qui feraient des balles en bois au lieu du plomb ou de l'acier? Je ne comprends pas. Je trouve ça étrange.

- Dans qu'elle pétrin je me suis encore fourré....arch...


Dernière édition par Darkyume006 le Mer 15 Jan - 12:24, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:16

Penny

Penny ouvre les yeux mais le monde vacille autour d'elle, elle a la nausée mais elle tente tout de même de ce relever. Petit a petit ses vertiges disparaisse lui laissant juste un fort mal de crane. La jeune femme regarde autour d'elle en essayant de comprendre ou elle était, il y'a moins de 5min elle était avec Matt dans une ruelle ne New-York et la elle est dans... une sorte de petit appartement assez bizarre, cela ressemble pas du tout a un appartement New-yorkais.
Ses sens revienne et l'odeur du sang la prend au nez et lui ouvre aussi l’appétit. Elle regarde par terre et sa faim s'envole directement, Matt est dans un état horrible, ses plaies aurais du guérir normalement. Puis elle remarque le Chinois (oui par défaut pour elle tout les asiatique son des chinois) pencher sur le corps de son encombrant ami. Elle soulève l'homme d'une main en l'attrapent par le col de sa veste et arme son poing comme pour le frapper. Peur, stresse et adrénaline la rende agressive et sa nature n'aide pas a se calmer.
Elle parle en anglais.

-T'es qui toi? On est ou la? Répond ou je t'arrache la tête!

Penny ne sais pas si sa force lui permet d'arracher la tête d'un homme, elle pense que oui.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:23

Young

Après avoir enlevé les balles en bois étrange, je les observe et les posent sur le rebord du petit plan de travail. Revenant près de l'homme en sale état, je me penche légèrement pour regarder ses plaies qui se referment très très lentement et je me sens soulever et maintenu en l'air à quelques centimètres du sol.

Je suis tétanisé devant autant de force et cette dangerosité que dégage cette jeune femme.

Je ne comprends rien à ce qu'elle me dit mais ce n’est pas de jolies choses en tout cas.

- (En coréen) Je ne vous veut aucun mal...lâcher moi...s'il vous plaît...(joint les mains devant mon visage en prière) je n'ai rien fait de mal...

Putainnnn!!! Comment ont dis ça en anglais????? Attend on va essayer ça.

- (En "anglais") Moi, pas méchant. Ne pas savoir. (Fait comme un coucou avec les deux mains pour dire qu'il n'a rien fait) (En coréen) Qui est vous?

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Darkyume006 Lun 13 Jan - 11:55

Matthew:

Je me souviens mettre effondré dans une ruelle et que Penny était à mes cotés.

Quelques vagues souvenirs, comme celui d'être soutenu par ma tendre Penny. Mais je me souviens aussi avoir contacter un ami qui m'en devais une et il nous a "téléporter" je ne sais où.

Je reprend peu à peu connaissance et des bruits de voix me torde la tête mais une que je connais me rassure qu'elle est vivante mais l'autre je ne la connais pas, ni celle des personnes qui se dirigent ici. Je me redresse difficilement et les regardes en me tenant la poitrine.

On m'a enlevé les balles qui était niché dans mon corps.

L'homme que maintiens Penny doit être celui qui nous a sauver la mise. Je lui en dois une.

Mais avant que je n'ouvre la bouche, des gars que j'avais entendu essai maintenant de défoncer la porte. Je me relève tant bien que mal et me plante devant la porte et la maintient.

- Merci de nous avoir sauvé, Penny. Soit heureuse. Gamin, je t'en dois une et c'est maintenant, fuyiez tous les deux.

Je ne sais pas si j'en sortirais vivant, vu les dégâts mais on va essayer.





Young:

Du coin de l’œil je vois que l'autre c'est relever et qu'il se déplacent difficilement en venant bloquer la porte et je devine que ce sont les créanciers.

Merde!!!! Ils m'ont retrouver!!! La galère! Qu'est ce je fais!? Attends une minute, je crois qu'il veut qu'on parte mais je suis pas sur.

Il montre la fenêtre d'un signe de tête et la je comprend que c'était ça. Je sens la prise de la fille se lâcher un peu et mes pieds touchent de nouveau terre. J'en profite pour récupérer mon sac au cas où ou je serais obliger de partir comme la et je saisis la main de la fille et m'enfuit avec elle.

Je fini par lâcher sa main quand nous sommes dehors et je prend mes jambes a mon cou.

On entend des coups de feu et des hurlements, au loin la sirène de la police se fais de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle se rapproche.

Dans ma course j'ai perdu la jeune femme sans m'en rendre compte et je me retrouve dans une rue déserte et sombre. Une lampe clignote et une ombre s'y trouve au milieu.

De longs cheveux blanc sortent du lot, l'ombre se rapproche d'un pas tranquille vers moi.

Je me met en position de combat et reste sur mes gardes. Quelques chose me dis que je ne devrais pas fuir.

Une jeune femme se tient maintenant a quelques mètres de moi, sa tête légèrement pencher sur le coter et qui me souris.

- Bonjour LEE Young, mon ami aimerais te rencontrer.

Comment est-ce qu'elle connait mon nom?

- Que me voulez vous?

Un petite rire cristallin vient comme réponse. Ses yeux devenant rouge sang me glace de l'intérieur.

Qu'est-ce que c'est que ça... la force de la jeune femme d'avant plus maintenant ça!? Mais il se passe quoi ici bordel!?

Elle s'avance vers moi lentement et je recule en retenant mes débuts de tremblement.

Mais qu'est-ce qu j'ai fais pour mériter ça? J'ai du faire un sale truc dans ma vie d'avant pour être dans une situation aussi pourris.

- N'approchez pas!

Elle rit encore mais continue d'avancer.

- Je te l'ai dis, mon ami souhaite te rencontrer. Si tu ne me suis pas gentiment je vais devoir utiliser la force.

Un sourire ce dessine sur son visage de poupée. Elle est effrayante en même temps qu'elle est attirante.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Darkyume006 Lun 13 Jan - 12:16

Young:

Un départ ? 872bf610

- On se connais? Parce que il me semble que non.

Je percute que maintenant qu'elle parle correctement le coréen et que je comprend tout depuis tout à l'heure.

- Vous connaissez ces personnes qui était chez moi?

Elle réfléchis tout en me fixant intensément de ses yeux rougeâtre.

- Oh, tu veux parler de Matthew et de Penny? Matt est mort et la louve c'est enfui.

Mort? Louve?

- De quoi vous parlez? Comment pouvez vous savoir s'il est mort? Est qu'elle se soit enfui? Une louve? Quel louve? Je ne vous comprend pas.

Elle me regarde comme si j'était idiot.

- Tss... Il ne sais même qui il est et en plus de ça il ne sais rien de ce monde. Je me demande pourquoi elle veut le voir. Elle hausse les épaules et replace ses cheveux.Donc tu ne comprend rien a ce qu'il ce passe en ce moment même hein. Suis moi et tu saura tout ce que tu voudra savoir et même si tu ne le veux pas.

Elle fais demi-tour et avance en me laissant la, remplis de questions désormais. Je décide de la suivre mais de repartir seulement après avoir eu toute les réponses que je me pose.



Dernière édition par Darkyume006 le Mer 15 Jan - 12:34, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Darkyume006 Lun 13 Jan - 12:18

Scène fini et archivé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ? Empty Re: Un départ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum