Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drôle de rêve

Aller en bas

Drôle de rêve Empty Drôle de rêve

Message par Darkyume006 Mar 24 Mar - 16:38

Mélfina:

Après une nuit agité, j’emmène ma fille à l'école comme chaque matin mais cette fois-ci nous faisons la course. Elle gagne haut la main et lui fais un bisous sur la joue avant de partir travailler. Arrivée à la boutique, on m'informe que nous avions une commande à faire. Installer les compositions dans la demeure qui plus est celle d'un gang de yakuza. Je stresse en même temps que je suis curieuse de savoir comment vivent les yakuza. Je prépare les compositions une à une, ainsi que les bouquets. On dirais qu'ils préparer une banquet ou un événement, ce qui est courant apparemment. Plusieurs passe et nous mettons le tout dans la camionnette du magasin et nous partons vers l'endroit indiquer.

Nous arrivons devant un grand building.

D'après ce que j'avais compris, leur chef avais autrefois leurs QG à Osaka mais on déménagé ici comme endroit principale tout en gardant leurs bien là-bas et un terrain sur Kyoto. Je me demande a quoi ressemble leur demeure ici, à Kyoto et à Osaka également.

Nous sommes accueillit par un groupe d'homme en costard, sauf un qui sort du lot. Il s'avance vers nous d'un pas nonchalant. Grand, svelte avec une fine musculature. Portant de nombreux tatouages, des cheveux et des yeux noir de jais, avec une fine barbe de trois jours. Habillé simplement avec un haut noir avec un motif au manches courtes et un pantalon prêt de corps a carreaux de couleur noir et blanc.

- Bonjour, je suis Haruto ITO, je viens vous accueillir et vous donner les directives.


- Bonjour monsieur ITO. Merci de votre bienveillance.

Je m'incline légèrement avant de me redresser et lui sourire. J'ouvre la camionnette.

- Où devenons nous les mètrent?

Il me regarde de haut en bas en levant un sourcil et un sourire amusé vient se dessiner sur son visage. Kazuma jusque là silencieux, reste derrière moi comme si je lui servais de bouclier. D’ailleurs Haruto le regarde en plissant des yeux.

Okkk...vive l'ambiance.

- Suivez-moi, mes hommes vont vous aidez.

- Merci.

Je lui souris de nouveau et je le suis sans attendre Kazuma. Nous entrons dans le hall d'accueil.
Drôle de rêve Accuei10
Je fais un O de surprise, les yeux pétillant devant l'atmosphère que dégage la pièce.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rêve Empty Re: Drôle de rêve

Message par Darkyume006 Mer 6 Mai - 16:33

Mélfina:

C'est très moderne ici, une odeur douce de vanille flotte dans l'air. Je regarde tout autour de moi et je fini par percuter sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je lève la tête et croise ceux de Haruto.

Oups...

- Je suis désolée...

Je le vois ricaner.

- Pas de problème.

Je baisse la tête gêner.

Je vais me faire toute petite et regarder devant moi, moins tête en l'air. Il dégage quelque chose qui m'impressionne chez lui. Il recule et nous montre ce que nous devions faire. Une fois les directives dites, nous nous m'étions au travail avec Kazuma sous la surveillance de monsieur ITO.

- Haru!!!!

Je pose le dernier vase et place un bouquet de rose rouge avant de me retourner pour voir une lycéenne sauter dans les bras de monsieur ITO.

- Tu n'a plus cours? Ou tu sèche encore le cours avec le nouveau prof de formation?

Je commence à ranger petit à petit le matériel pendant que Kazuma, lui marmonne dans sa barbe. Je sursaute au deuxième "cri" de la lycéenne.

- Junjun!!!

Un jeune homme à la chevelure blonde décoloré viens vers eux et salut la jeune femme. Je sens le regard bleuté de celle-ci me fixer. Je hoche la tête en guise de bonjour mais elle se dirige vers moi à grande enjambé. Elle s'arrête juste devant moi. Ses yeux me sonde et je n'aime pas ça. Mon sang bouillonne, je commence à avoir chaud et je veux sortir avant de faire quelque chose que je vais finir par regretter.

- Veuillez m'excusez.

Je me décale de sorte à ne pas la toucher et m'avance vers la sortie, mais une main me retiens. Je tourne la tête vers la personne qui me tiens le poignet et ce n'est rien que cette gamine.

- Ayumi... qu'est-ce que tu fait? Si le patron l'apprend, il ne va pas apprécier.

La colère commence à venir et la panique aussi, de peur de faire du mal à quelqu'un. Je veux qu'elle me lâche, je tente de me dégager de sa poigne mais elle me retiens encore plus fort. Des vases vol en éclats, des fleurs fraîchement mise il y a peu rejoigne le sol. Je sent qu'elle à relâcher légèrement sa pression sur mon poignet et en profite pour prendre mes jambes à mon cou.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum