Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour à la normal?

Aller en bas

Retour à la normal? Empty Retour à la normal?

Message par Darkyume006 Mer 29 Avr - 16:13

Young:

2 semaines on passer depuis la rencontre de cette femme étrange, elle m'a laisser partir pour le moment mais je sais qu'elle reviendra. Pour le moment je traîne à Tokyo. Mais pas mal de chose on changer en deux semaines. Je me suis entraîner au combat avec elle. J'ai "rencontrer" son ami qui voulais me rencontrer, des choses en moi on commencer a changer, comme un éveil. Les créanciers sont toujours à ma poursuite, pour l'instant personne ne sais où je suis et si je suis encore vivant, donc je me fais discret comme je l'ai toujours fait.

On me percute et je reprend mes esprits quand je vois deux types avec des expressions meurtrières.

Okkk

- Désolé.

J'incline légèrement la tête et recommence à prendre ma route. Mais....

- Oy! Tous les coréens sont comme toi?

Je comprend rien à ce qu'ils me disent, le comportement lui par contre rien ne me dis que ça va bien ce finir. Je soupire et me tourne vers eux les mains dans les poches de mon costume bleu marine que ma offert Emillia avant de me laisser partir. Agacé par leurs comportements surdimensionnés je ne préfère rien dire.

- Regarde moi ce gringalet, il crois qu'il peut s'en tirais comme ça? En plus de ça, il nous provoque.

Ils se prennent sans doute pour des yakuza, va savoir s'ils en sont vraiment. Je ne suis pas d'humeur à me battre qui plus est. Je ne bouge pas et les regardes froidement. Le plus grand des deux viens vers moi en premier en levant le poing et je me prend le coup en pleine pommette.

Arch... ils commencent à me taper sur le système. Déjà un peu plus tôt pareil un type mal luné à rater le poteau et je me suis ramasser le coup dans la lèvre. D’ailleurs celle-ci viens de ce ré-ouvrir. Super...

Je prend celui qui vient de m'en mettre un et le jette dans la ruelle. Le deuxième se jette sur moi et me plaque au sol, il met des enchaînements de coup de poings et au moment ou il relève son bras, je lui met un coup bien placer dans ses côtes et le pousse sur le coter alors qu'il gémit de douleur. Je me relève et crache du sang. L'autre viens sur moi, j'esquive de peu et lui fait un croche patte avant de lui mettre une droite qui le sèche. Les deux à terre, je me dirige vers le bâtiment qui semble abandonner.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la normal? Empty Re: Retour à la normal?

Message par Darkyume006 Ven 1 Mai - 19:24

Louna:

Après la grande bataille et ayant perdue ce qu'il me rester de famille. Je recherche malgré tout, ceux qui reste pour savoir qui serais encore en vie. Lisana devrais m'aider, mais avec ses études pour le moment ce n'est pas vraiment possible, du coup je cherche de mon coter pour avancer. Emillia est venue à moi, lors d'un voyage sur une piste qu'on m'avais donner et échange des tuyaux qu'elles auraient avec son ami, je devrais les aider à former leurs apprentis.

J'ai rencontrer Young deux semaines plutôt, Emillia et moi nous l'entraînons toutes les deux. Avec l'aide de Lisana, nous commençons à faire quelques liens quand nous passons du temps ensemble. Quand je ne suis pas avec elle, je suis avec Emillia et Young. Son ami nous l'avions "vu" mais pas sous sa forme origineol pour le moment. Je ne sais pas encore a qui nous avions affaire, mais de sur, Emillia le ou la connais personnellement. On ne peut se "fié" qu'à elle en haut de la hiérarchie.

Emillia à laisser partir Young pour l'instant, je pense que c'est pour voir s'il va s'en sortir et je suis charger de l'observer. Je ne peux rien faire.

Depuis ce matin je le suis, il sais déjà fait taper par un type complètement bourré de la veille et qui rate le poteau mais ne rate pas la pommette du coréen. Je me retiens de rire d’ailleurs devant l'action. Angus et Ice sont assis à mes coter pendant que je suis des yeux le chemin du jeune homme. Mon loup grogne quand celui-ci se fait insulté par deux jeune gens à l'allure de deux voyous. Je reste la, attentive et tendue face au combat que mène sont protéger. Il fini par les mettre ko et se déplace vers un bâtiment abandonné. Je le suis de loin, suivis de Angus et Ice. Tous deux montent la garde devant le bâtiment et je rentre à l'intérieur.

Je le vois, la, assis prêt d'un escalier, son bras droit poser sur ses deux genoux et sa main gauche poser au sol, face au plafond. Il regarde droit devant lui quand j'apparaît face à lui. Je m'approche et plus j'avance et plus je vois ses hématomes au visage. Sa lèvre fendu sur la droite qui saigne, un jolie bleu qui commence à bien apparaître sur sa pommette gauche et parie même qu'il doit avoir au mois un sur son torse et sur ses avant-bras.

- Il ne t'on pas loupé...

Je m'accroupis face à lui et ébouriffe ses cheveux.

- J'aurais du intervenir...

Tout en disant ses paroles, je caresse du bout des doigts sa lèvre ou le sang perle.

- Je n'ai rien pu faire...et tu le sais...

Il m'attrape le poignet, surprise de son geste, mes yeux trouvent les siens brillant de colère et d’incompréhension.

- Je ne t'ai rien demandé. Je me douter bien que j'étais suivis.


Il me repousse légèrement et se relève en venant essuyais sa lèvre sur sa manche. Young s'avance de quelque pas et s'arrête.

- Ne me suis pas.

Je me relève, l'observe s'éloigner tandis que des bruits de pas vienne vers moi et laisse apparaître Angus qui viens de frotter à moi quand il arrive à ma hauteur.

- Je serais la même si tu ne le veux pas... Allons-y Ice nous attends.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum