Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Garage Parker

2 participants

Aller en bas

Garage Parker Empty Garage Parker

Message par Bloodwolf Mer 14 Aoû - 23:33

Jessica

Jessica n'est pas la bricoleuse de la famille, mais elle arrive tout de même à se rendre utile le plus souvent, en entretenant la maison, faisant à manger, ou sa grande préférence...coller son frère un maximum.

Elle pourrait nettoyer le garage, finir de déballer les cartons...mais il n'y a que son frère pour savoir où ranger tous ses outils. Quand au garage, il es tout neuf et elle l'a déjà nettoyer la veille, le garage es rutilant

C'est trop triste à la maison pour y rester, elle se baisse presque aux sol pour s'asseoir sur un carton, posant ses coudes sur ses genoux, les mains en pattes de chat dont les paumes viennent soutenir la mâchoire et les joue de cette dernière.

Elle souffle plusieurs fois en faisant vibrées ses lèvres, puis l'ennui provoquant des idées souvent bizarres...elle sort sa langue et essaye de se toucher le bout du nez....Louchant un peu pour viser, elle commence même à se donner de petit coups de tête vers le haut pour se donner de l'élan en pensant que ça aidera sa langue à sortir un peu plus et venir toucher le bout de son nez.
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 0:01

Mia O'Sullivan

Des années sont passé, la ville a grandi au fil des siècles et nous sommes devenu ce que nous sommes.

Née d'une famille de gouvernante au Japon, devenu duchesse grâce à mon père adoptif.

J'ai continuais mon chemin jusqu'ici, sur ces terre.

Ce matin je devais aller en cour mais la voiture à fait un drôle de bruit et mon majordome ma conduite au garage fraîchement ouvert.

Nous arrivons au lieu dis et je descend de la voiture. Habiller d'une jolie robe a fleur.

Père serais surpris et aurais un sourire aux lèvres.

- Bonjour, y aurais t'il quelqu'un? J'ai besoin qu'on regarde ma voiture s'il vous plaît.

Mon majordome reste a mes coter. Les mains dans le dos et il se tenait bien droit.

Je met ma longue tresse blanche sur le coter droit et remet l'élastique de mes mains gantés.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 0:03

Jessica

Surprise de pas avoir entendu la voiture arrivée, Jessica sursauta et glissa du carton sur lequel elle était assise, pour tomber en arrière sur le sol.

Elle se releva cependant bien vite et sortie rapidement de l'atelier pour venir accueillir les clients pour son frère.

- Bonjour et bienvenus au Garage Parker, comment puis-je vous aidés?

Demande-t-elle en arrivant et voyant la jeune femme qui parait si jeune, es si petite..pourtant Jessica sait qu'elle-même n'est pas bien grande.

Arborant un sourire joyeuse de voir les clients affluer si vite au garage de son frère.

" Putain mais si les gens commencent déjà à venir mon frère va vraiment être obligé d'embauchés de la main-d'œuvres, et rapidement. "

Pensa-t-elle en venant serrer la main de cette cliente qui semblait clairement être la fille de quelqu'un d'important pour avoir une voiture avec chauffeur.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 0:06

Mia

J'entend une personne tomber et ce relever comme si de rien était pour venir à ma rencontre.

Une jolie jeune femme viens m'accueillir avec un sourire ou on peut voir qu'elle est contente qu'il y est des clients.

- Bonjour madame et merci de votre accueil. (Souris légèrement) Ma voiture fait de drôle de bruit. Je ne comprend pas, pourtant nous l'avions fait réviser et tout aller bien.

Je la regarde surprise quand elle vient me serrer la main et la retire bien vite. Mon majordome s'avance vers elle.

Majordome: - Madame, veuillez ne pas toucher mademoiselle s'il vous plaît.

Personne ne me touche, même au temps du duc. A part les rares fois où il me caresser la tête mais ses tout...ou à sa mort...

- Dite moi quand est ce que j'aurais la voiture de disponible?


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 0:09

Jessica

Jessica es surprise de cette réaction mais fait comme si de rien pour évitez toute tensions préférant même s'excusez immédiatement et passez ensuite au sujet de leurs venus

- Veuillez m'excusez, j'ignorais cette règle ne ne chercherais plus à avoir de contacts physique elle.

Dit-elle au majordome avant de se penchez légèrement sur le coté pour s'adresser à la jeune fille...

- Je vous demande pardon ça n'arrivera plus, mon frère es partie il y à peu de temps en déplacement, il va bientôt revenir, mais si vous voulez bien me suivre au bureau, je vais pouvoir vous faire patienter avec un café encore chaud et en profiter pour l'appelez et le prévenir de vôtre arrivée, nous venons d'ouvrir et nous somme déjà très demandez, alors du coup on es un peu prit de court mais nous allons très vite pouvoir vous occupez de-vous...si vous voulez bien me suivre?

Dit-elle en montrant le chemin de l'atelier et et s'avançant elle même doucement vers l'atelier et donc le bureau pour essayer de les incités à la suivre.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 0:13

Mia

- Bien. (Il se tourne vers moi) Mademoiselle, souhaitez vous rester?

Mon majordome me regarde et attend ma réponse. Mais je regarde la jeune femme qui s'excuse et explique que son frère et partis tantôt pour un déplacement.

Une café? Je dirais plus un thé. Le duc en buvais souvent.

Je hoche la tête.

- Merci de votre invitation. James, prenons le thé avec mademoiselle Parker.

James: - Bien.

Nous la suivons d'un pas tranquille. Je me souviens des premiers pas que j'ai fait ici après la fuite. Il y a bien longtemps maintenant. Je me demande ce que dirais père en me voyant.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 0:39

Jessica

- Du thé? nous avons différents thé à proposés, si vous voulez bien me suivre, le bureau es en haut escalier.

Dit-elle en vous précédant et vous faisant entrer dans le garage, puis en vous souriant elle monte l'escalier en fer pour mener jusque la porte du dit bureau et là en ouvrant la porte elle vous fait entrer dans un bureau totalement différents de ce qu'on peut trouver dans un garage, il es même vraiment luxueux.

Garage Parker 6958a410

- Si vous voulez bien vous mettre à vos aises..vous pouvez vous installez sur le canapé, ou les fauteuils , ils sont très confortables tous autant qu'ils sont...je vous apporte nôtre choix de thé..et commence à faire chauffer l'eau.

Dit-elle en les laissant s'installer et redescendant pour faire chauffer l'eau et amener les différents choix de thé...même si elle regrettent que ce ne soit pas des thés d'exception contrairement au café ou Joshua avait plus facilement choisis plusieurs mélanges lui même, là il s'agissait de thé bas de gamme acheter dans le premier supermarché croisé.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 1:04

Mia

Nous la suivons, le garage est spacieux et ordonné. Chose rare chez certains garagistes, mais ce n'est que le début et j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.

Mademoiselle Parker nous souris avant de prendre les escaliers de fer.

Des siècles que je monte et descend des marches.

Je souris légèrement avant de reprendre mon expression et de suivre la jeune femme. James lui nous suis toujours.

Arriver dans le bureau luxueux du garage, je l'écoute est hoche la tête avant d'aller m'asseoir sur l'un des sièges. James lui reste debout a coter de moi et nous attendons patiemment que mademoiselle Parker revienne.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 1:06

Jessica

Elle revient plutôt avec une petite boite en bois, contenant un tas de sachet de thé différents allant du thé Lipton classique aux parfum plus exotique...le savoir faire du thé était pas une science que beaucoup apprenait, mais aux moins dans ce garages ils essayaient vraiment de faire que les clients se sentent bien.

- Si vous ne trouvez pas vôtre bonheur sachez que j'en suis désolée..mais nous nous amélioreront pour la prochaine visite, c'est promis.

dit-elle en regardant la jeune femme puis le majordome..

- Je vous laisse faire vôtre choix...je ramène le service, donner moi juste une petite minute pour le déballer de la boite...nous venons de l'acheter mais pas encore utilisez...vous serez nos cobayes pour le coups. je suis à vous dans un instant mademoiselle, monsieur.

Dit-elle souriante en se penchant pour laisser la boite sur la petite table basse en verre en face de vous. Puis repartant chercher le service à thé tout neuf. Se pressant même car...

" Comme dit mon frère, tous les clients doivent être traités comme des personnalités importantes, pas de favoritisme, alors autant faire comme d'habitude. "

Pensa-t-elle en arrivant au fond de l'atelier pour mettre l'eau à chauffer tout de suite et déballant le service à thé.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 1:09

Mia

James: - Mademoiselle, penser vous retrouver cet individu qu'on vous a demander?

Je soupire et regarde droit devant moi.

Mia: - J'ignore qui est cet homme qu'il recherche. Je sais seulement qu'il dois payer. On ne m'a pas expliquer comment ni pourquoi.

James: - Voulais vous que j'enquête?

Mia: - Pour le moment laissons. Surveillons et veillons à ce que la ville n'est pas de dégât. Nous avions fais ça dans le seul but de prospérer en paix.

Je le regarde et plonge mes yeux gris dans les siens.

- Et je sais que nous ferions tous pour que cela reste ainsi.

Il hoche la tête et j'entend les bruits de pas de mademoiselle Parker.

Elle revient avec une petite boîte en bois.

Je regarde dans les thés qui me sont proposer et montre le thé aux fruits rouges.

- Merci. Ne vous inquiétez pas mademoiselle Parker. Je suis sur que vous saurez vous améliorer avec le temps. Tout les débuts sont comme ça.

Je lui fait un petit sourire.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 1:15

Jessica

Jessica revient avec le service à thé tout neuf et le dépose sur la table, souriant en réponse à celui de la jeune femme.


- Ce ne sont pas vraiment de la belle porcelaine mais on nous as certifié que le thé resterais chaud plus longtemps, j'espère que cela se vérifiera et sinon tout conseil en la matière sera la bienvenue...vous semblez être une personne appréciant grandement le thé je pense.

Garage Parker Break-10

Garage Parker Produc11


Dit-elle en en regardant les clients et s'adressant à la jeune femme toujours, ayant compris que la patronne c'était elle...

- Je reviens avec l'eau chaude j'en ai pour une toute petite minute excusez moi.

Dit-elle en s'éclipsant et descendant les marches en courant pour aller récupérez l'eau bouillante et l'a ramenez encore dans la bouilloire.

Garage Parker Italia10

- Me voici, excusez moi pour l'attente.

Dit-elle avant de servir le thé dans la tasse de mademoiselle et servant l'eau chaude et regardant le monsieur ensuite

- Voulez vous du thé monsieur?


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:02

Mia

Je la vois repartir et revenir avec le service de thé neuf. Elle me souris en retour.

Je ris doucement à son compliment.

- Effectivement, j'aime beaucoup le thé et j'en bois tous les jours.

Depuis ma plus tendre enfance exactement.

Elle me regarde et je lui souris.

- Ne vous inquiétez pas, faite donc.

Je ris en mettant ma main devant la bouche en l'entendant courir.

- Elle fais son possible pour que nous soyons bien accueillis et nous mettre à l'aise. J'aime beaucoup cette mentalité.

James: - Beaucoup de cette ville vous respecte. Peu d'entre eux savent qui vous êtes mademoiselle.

Mia: - Je sais mon cher.

Nous hochons légèrement la tête et mademoiselle Parker revient avec la bouilloire chaude. Elle me sert et fini par demander à mon majordome qui lui me regarde pour me demander la permission.

- Allez y James, buvez avec nous.

James: - Bien madame, merci. (Il regarde la jeune femme) Avec plaisir. Le même thé que mademoiselle s'il vous plaît.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:03

Jessica

- Bien tout de suite.

dit-elle tout sourire en servant une tasse du même thé et lui apportant la tasse

- Désirez-vous autres choses? nous n'avons que des petits gâteaux secs à proposer mais là encore nous allons vite nous améliorez. je viens d'avoir mon frère aux téléphones ils vont bientôt arrivez et pourrons s'occupez de vous j'en suis sûr, mon frère sait tout réparez il arrive à réparez des trucs que bon nombres de gens laisserais tomber ou abandonnerais, mais pas lui...il à appris avec les meilleurs...désolée je parle que de lui lui mais vous verrez par vous même, il travail vite et bien et il es honnête avec les clients..non mais vraiment honnête il cherchera jamais à se foutre d'un client pour lui facturer des pièces inutiles ou trop chères..

Ne targuant pas d'éloge pour son frère elle sait qu'elle peut donnée l'impression de le mettre sur un piédestal. Mais bon...

" Je suis nulle en mécanique, alors faire le ménage...accueillir les clients quand il n'est pas là..ou lui faire un max de pub..autant tout faire à fond "

Se dit-elle


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:06

Joshua

Je suis dans le camion avec Tristan nous ramenons l'ambulance à l'atelier, Nous somme sur le point d'arriver à mon garage.

- Tu as réfléchis à ma proposition? j'ai besoin de mains-d'œuvres et t'es pas manchot, et tu te sens prêt d'apprendre d'après ce que je vois. Donc voilà comment ça va se passer je vais demander à l'administration de me montrer ton dossier criminel..je le fais pas par plaisir, ça j'en ai rien à foutre pour être honnête mais c'est pour les assurances tu comprends? Si je t'embauche c'est pas pour du black , c'est pour un vrai contrat, être reconnus officiellement comme mon employé, ça te permettra de facilité les démarches si t'as besoin d'avoir un taff stable, mais après je vais être clair..si t'es pas à la hauteur ou que tu te relâche un peu trop parce que tu estime être à l'abri...je te virerais aussi sec. Tu comprends?

J'était parfaitement clair, il es vrai que son passé je m'en foutais royalement, et si les assurances ne me demanderais pas ce genre de choses j'en ferais même pas la demande.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:11

Tristan

Pendant ce temps Mia et James boivent le thé.


Alors que nous sommes sur le chemin du garage, je repense à mon fils qui a suivis Jack à l'intérieur.

J'ai fais ce que monsieur Parker ma demander tout en m'appliquant au max. Assis dans le camion, je l'écoute attentivement.

Il me propose de signer un contrat officiel et de m'offrir un boulot stable. Mais en échange, je dois bosser à fond les ballons pour gagner ma croûte et ainsi prouver que je peux élever mon fils en toute sécurité.

Je le regarde.

Mon casier judiciaire hein. Je m'en doute et heureusement que je lui ai dis alors.

- Oui monsieur Parker. Je vous comprend mieux que quiconque. Je tiens à m'améliorer et m'en sortir plus que n'importe qui. Je ferais de mon mieux.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:15

Joshua

- En arrivant J'irais voir la cliente. toi tu ira voir ma sœur..et tu lui demandera de te faire un contrat pleins temps comme mécano généraliste,c'est standard mais c'est en attendant de voir si tu as une spécialisation ou si tu t'en découvre d'autres. Elle te fera signer les premier papiers assez vite car on as déjà prévus des contrats par avance donc en attendant de recevoir ton dossier tu pourras tout de même bosser..comme je l'ai dis..j'en ai rien à foutre de ton passer..c'est juste pour l'assurance. Mais comme ça tu pourras déjà commencer à bosser officiellement et avec un minimum d'assurance pour toi et moi...mais évite de te vider de ton sang ok?

Souriant en arrivant sur le parking du garage.

- Elle prendra tes mesures pour tes futures tenues. tu auras toujours plusieurs de ces tenues à dispositions, ça te permettra de les faire tourner le temps que les autres soit nettoyer. j'ai rien contre la crasse, mais faut voir tes tenues comme des uniformes, elle sont là pour t'éviter de te salir mais c'est quand même cool d'avoir tous les jours une tenue toute neuve et propre.

- Elle prendra aussi les infos qu'il faut te concernant, tes papiers d'identités tes permis etc.

En disant la suite le temps d'une marche arrière pour placer le plateau pile devant le garage et devant le pont adéquat à quelques mètres seulement.

- Bon je m'occupe de la cliente et ensuite j'irais avec toi pour aller chercher ta voiture une fois l'ambulance décharger, et je serais là pour te guider avec...cette fois tu auras l'occasion de finir le boulot en t'occupant de terminer le travail cette fois et en faisant le taff complet de remorquage, Chargement et déchargement.

Défaisant ma ceinture j'ouvre ma portière en descendant du camion..estimant avoir dit tout ce qu'il fallait et il saura me demander s'il à besoin d'infos ou des questions en tête.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:30

Jessica

Voyant son frère arriver par la fenêtre elle sourit à la cliente.

- Mon frère es arriver. il va rapidement s'occuper de vôtre problème.

dit-elle le plus simplement du monde on montrant du doigt le colosse descendant du camion.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:36

Mia

Pendant que nous buvions le thé. Je l'écoute faire des éloges de son grand frère et on peut voir de la fierté dans son regard quand elle parle de lui, ainsi que beaucoup d'amour.

Je souris légèrement.

Elle me rappel beaucoup de personne que j'ai croiser et côtoyer dans mon existence. Mais je rester peu de temps avec eux.

J'entend un camion venir et la conversation entre le fameux grand frère super doué et une autre personne. Il me semble qu'il l'embauche dans son entreprise. Une bonne nouvelle pour la personne.

Je bois mon thé.

Tristan: - Bien monsieur Parker. Je vous remercie.

Il descend du camion et demande ou il doit aller. Il monte les marches et ouvre la porte.

Je l'observe de haut en bas et je reconnais Tristan. Je sens son regard sur moi et lui souris poliment.

Tristan: - Bonjour madame.

Il détourne le regard vers mademoiselle Parker.

- Votre frère m'envoie signer un contrat.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:39

Jessica

Jessica regarde Tristan avec un sourire satisfait.

- Hmmm c'est cool.

Dit-elle simplement avec le sourire avant d'aller derrière le bureau de son frère et d'ouvrir un tiroir pour en sortir une grande enveloppe marron et sortir de cette dernière plusieurs documents qu'elle posa sur le bureau en décalant un peu le pc portable.

Puis elle prend un beau stylo plume en ajoutant

- J'aurais besoin de deux pièces d'identités minimum.

Essayant de restée pro mais elle es tout simplement incapable de cacher son sourire satisfait de voir si vite un employé au garage.

" Décidément il vient à peine d'ouvrir et Josh se retrouve déjà avec un super contrat et un nouvel employé..et la journée es même pas fini..c'est vraiment génial il à vraiment bien été inspirer pour que l'on viennent s'installez ici."

Se dit-elle en commençant déjà par mettre le nom de l'entreprise puis en demandant quand même à ce beau garçon...

- C'est pour quel type de contrat? Pleins temps?

C'est à ce moment là que Joshua entra dans le bureau pour accueillir les clients.

Joshua: - Bonjour alors je crois savoir que vous avez un petit soucis avec vôtre voiture? Avez-vous remarquez des symptômes en particuliers?

Demande-t-il en voulant serrer la main de la jeune fille mais se rappelant de ce qu'avait dit sa sœur un peu avant.

Il se décala donc un changeant de cible pour aller serrée la main du chauffeur. Avec l'avantage d'avoir les mains déjà propres grâces aux gants en latex qu'il porte quand il bosse.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:27, édité 3 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:42

Tristan

Si je m'attendais à voir l'une des personnes d'une famille fondatrice, qui plus est, qu'elle fais partie de la plus grande et principale de la ville dans ce bureau. On m'aurais dis que j'étais bourrer ou cinglé. Peu de personnes la côtoie, même au lycée. Angelina le dis souvent à notre père. Surtout pour les peu de fois où je vais les voir.

Après un bref hochement de tête envers elle, je suis mademoiselle Parker.

J'observe la sœur de mon nouveau patron s'affairer à sa tâche.

Je cherche dans mes poches et en sort les pièces demander. Je la vois sourire et je pense que je peut comprendre qu'elle soit fière, heureuse et contente que leur affaire marche bien alors que celle-ci vient à peine d'ouvrir ses portes.

- Oui mademoiselle Parker.

J'entend mon patron parler et demander à la demoiselle. Je jette un coup d'œil. Pas si discret que ça au finale, car la jeune femme de bonne famille me fixe l'air de rien.

Mia:- Bonjour monsieur Parker.

Le majordome sert la main de Josh et celui-ci répond que la voiture fais un drôle de bruit depuis ce matin.

James: - Ça m'inquiète et j'ai préférer l'emmener ici pour la réparer.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:45

Jessica

Jessica: - Appelle moi Jessica ou un petit nom si tu veux..je suis pas une employée je remplie justes quelques papiers que le vrais patron signe..

Dit-elle en prenant un stylo pour Tristan et lui montrant où signer pour les assurance, le contrat et le regardant avec une certaine malice et plaisir à devoir prendre les mesures de ce garçon.

De mon coté je réponds au majordome.

Joshua: - Très bien je vais aller voir ça, vous pourriez aller dans la voiture et ouvrir le verrou du capot? je voudrais voir ça et envisager un passage sur le pont si besoin.

Faisant un signe de tête respectueux à la jeune cliente et venant ouvrir la porte du bureau en invitant le majordome à me suivre. Le questionnant pour avoir une petit idée où chercher.

- Selon vous le bruit viendrait du moteur ou d'ailleurs? Comme aux niveaux des roues? De la boite de vitesse? De sous le plancher?


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:47

Mia

Continuant à boire ma tasse de thé. J'ai l'impression que la demoiselle fait du charme à monsieur POWEL.

Powel: - Bien madame.

Une croqueuse d'hommes.

J'observe la scène qui se déroule sous mes yeux, tout en écoutant James répondre au patron " Oui monsieur. Je vais faire ça de suite."

J'entend le clic du capot déverrouiller et le majordome le laisse ouvert pour que monsieur Parker puisse voir ce qu'il va ou non a la voiture.

Je me ressers une tasse de thé.

Le bruit du stylo sur le papier se fait entendre.

James: - Je dirais que ça viendrais du moteur soit de la boite de vitesse.


Dernière édition par Bloodwolf le Dim 18 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Bloodwolf Jeu 15 Aoû - 19:52

Joshua

Je commence par regarder le moteur par soucis du détail en touchant un peu tout..puis je sors un tournevis et ressert rapidement une vis qui avait un peu de jeu. Puis je m'allonge par-terre et regarde un peu en dessous en sortant une petite lampe de poche.Puis je me relève et m'adresse aux majordome..

Joshua: - Bon je pense avoir trouver la cause mais je vais la mettre sur le pont pour être sûr et effectuer un petit réajustement, mais m'autorisez vous à monter dans la voiture pour trifouiller un peu la boite de vitesse?

Je pensais avoir vue la seule raison de ce cliquetis mais j'était trop perfectionniste pour me contenter d'une seule réponse sans chercher d'autre d'éventuelles autres petites surprises.

---

De son coté Jessica fini de faire signer les papiers à Tristan...

Jessica: - Super, c'est officielle, même si'il faut attendre la réponse des assureurs tu es officiellement employé ici, alors ceci ...

Prenant un petit cadenas et sa clef encore dans l'emballage tout neuf et continuant

- C'est pour ton casier en plus en dehors de moi et ton patron les tu as l'embarras du choix pour le casier, ça fait un peu vestiaires mais c'est grand avec une petite salle de douches aux cas ou les employés veulent se laver avant de partir...alors bon je te ferais faire la visite et prendrais tes mesures un peu plus tard..vas rejoindre le patron aller aller aller et oublis pas de prendre des gants en latex..je viens de rajouter des boites un peu partout dans l'atelier alors sers toi.

Se mettant à pousser Tristan gentiment dehors...vraiment le pousser en tapotant son dos de ses deux mains.

Puis elle revient vers le bureau et vient prendre de quoi écrire..un petit calepin, un crayon c'est parfait...

- Euh mademoiselle? est-ce que...cela vous embêterais de me donner des conseils sur des marques de thé et sur tout ce qui pourrais être bon comme accompagnement? Ni connaissant pas grand chose je préférerais demander à quelqu'un qui sait...et vous semblez toute désignée pour ça..hésitez pas même si c'est des produits de luxe..

" Oui je sais j'y vais un peu au culot, mais bon vraiment j'y connais rien et mon frère non plus, et puis si elle veut pas tant pis j'aurais essayer aux moins"


Se dit-elle en venant doucement s'asseoir en face de la cliente
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Darkyume006 Mar 21 Jan - 11:27

Scène fini et archivé
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garage Parker Empty Re: Garage Parker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum