Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et si nous nous amusions un peu?

2 participants

Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 0:16

Thibault

Alors que je marchai au bord de mer, les pieds dénudés et happé par les vagues tièdes. Casquette et lunettes de soleil. Rien de mieux que d'être torse nu pour compléter le tout.
Le soleil tapant sur ma peau, je souris en regardant une petite fille s'amuser avec son frère à la balle.

Je soupire, lasse.

Si seulement il y avais des belles-filles nu qui se trémousse dans leurs bikini trop serrerboubtrop petit. J'aime quand sa déborde et que sa bouge.

Je mate une jeune femme que j'adore voir sous toutes les coutures. Mais ce n'est que dans mes rêves les plus fou que cela ce produit. Fort dommage d'ailleurs.

Je m'approche d'elle avec mon éternel sourire angélique.

- Salut mon Sucre d'orge. Mon Alie chérie.




Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:23, édité 2 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 0:38

Alie: 

Je le vois arriver de loin. En même temps, comment le rater? Comment rater ce rayon de soleil? Ce beau gosse de qualité. Je l'observe marcher, je reluque ses muscles en me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Quel tombeur celui-là! Quand arrêtera-t-il d'être aussi parfait? 
Une fois qu'il est tout proche, je lui souris et baisse mes lunettes de soleil pour le regarder directement de mes yeux bleus.

- Coucou, mon ange. Quoi de neuf? 

Elle se redressa légèrement sur sa chaise longue pour être plus droite et pour être plus proche de Thibault.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 0:45

Thibault

Je lui souris en jouant des sourcils et m'installe sur la chaise longue qui est libre juste à coter d'elle.

Yes! Je vais pouvoir me rincer l'œil pendant lonnngtemps. Un vrai régale pour les yeux et le cœur? Va savoir.

- Mmm....j'aime quand tu m'appelles mon ange. Regarde les frissons que tu me donnes.

Je lui montre mon bras tatoué.

- Tu vois l'effet que me fait Alie chérie. Seule toi me comble de joie et aussi ma bosse.

Je lui montre mon bas ventre en souriant de toutes mes dents.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 1:08

Alie : 


Je finis par m'installer à nouveau confortablement sur la chaise longue et je me dandine même un peu dessus pour lui faire savourer la vue de mes formes. C'est le genre de moment où je suis fière d'exhiber mes plaques de chocolat finement dessinées et ma poitrine elle aussi bien dessinée, bien modelée... 
Je regarde ensuite ses avant-bras développés et me mordille à nouveau la lèvre. Effectivement, mes mots lui font de l'effet. J'émets ensuite un petit rire de satisfaction puis je me redresse pour lui faire face. Je jette un bref coup d'oeil à sa bosse et lui rends son sourire. 
-Contente de voir que je te fais autant d'effet... Mon ange. En fait, te voir dans cet état me donne envie de te... Dévorer. 
Je fais claquer mes dents dans sa direction puis je me lève et m'approche de lui d'une démarche féline sans me départir de mon sourire carnassier. 
Je finis par m'asseoir sur ses genoux et je retire mes lunettes pour le fixer de mes yeux océan. Je m'approche davantage et viens mordiller sa lèvre inférieure en riant doucement. Il me rend dingue...


Dernière édition par Anko le Mar 3 Sep - 11:10, édité 1 fois
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 9:28

Thibault

Je la vois se dandiner pour mon plus grand plaisir et observe ses jolies formes bien dessiner qui m'en donne l'eau à la bouche et ma bosse se durcit. Combo en même pas deux secondes.

Je m'installe fièrement en mettant mes mains derrières la tête et l'observe venir vers moi de sa démarche féline.

Elle veut me dévorer...miam...la coquine...

- Avec grand plaisir ma chérie.

Quand elle fini par s'asseoir sur mes genoux, je ne bouge pas et la laisse approcher. Ses yeux océaniques sont à tomber. Son rire me fait chaud au cœur et des frissons parcourt mon corps quand elle me mordille la lèvre. Je lâche un grognement.

[B]- Beau gosse!!!!

Non mais sérieux?

- On te chercher partout.

Super maintenant que je commencer à m'amuser avec celle que je voudrais avoir dans mon lit depuis notre rencontre et interrompu par mon fan club... yeah...

Rebecca et Lucy SPENCER. Deux sœur complètement conne et collante. Je n'ai passer qu'une soirée avec eux, qu'elles ne me lâchent plus...

Je soupire en grognant mais je reste avec mon sourire le plus froid que je connaisse.

- Salut, les filles, vous me déranger.

Elles ouvrent la bouche en faisant un parfait O.

Je pose ma main au bas des reins de mon sucre d'orge et la colle à moi. Tandis que de l'autre main, je leur dis de partir.

Ce qu'elles ne font pas.

- Bah alors poto, on t'attends nous pour jouer au volley.

Jake, un pote à moi, rencontrer en soirée lui aussi. Grand baraqué comme un rudbyman mais a la dégaine d'un surfeur.

- Plus tard.

Ce sale con savais que j'aller rater mon coup avec leurs conneries.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 9:59

Alie : 


L'entendre grogner de désir et de plaisir fait monter en moi une certaine excitation... Alors, pour assouvir mon désir, je commence à balader mes doigts fins sur ses pectoraux développés. Il est exceptionnellement bien bâti, je dois l'admettre! Je finis par venir caresser ses biceps eux aussi bien faits, puissants... Ohh bon sang, je l'imagine en plein effort au lit. Il doit avoir de la force et de l'endurance... Le combo parfait! 

Pourtant, notre petit échange est perturbé quand on l'interpelle. Je me tourne légèrement pour voir de qui il s'agit... Fait chier. Deux punaises viennent casser notre moment. Elles ne perdent rien pour attendre...

Je sens ensuite la main de Thibault glisser sur mon dos et je le vois leur demander de se barrer. Je me sens... Privilégiée! Je jette alors un regard vers le beau gosse et recommence à caresser ses pectoraux sensuellement pour montrer aux deux jeunes femmes qu'il est à moi. Propriété privée. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de leur jeter un regard de défi du genre : "essayez seulement de l'approcher. Ca sera à vos risques et périls les cocottes".

Mais ce qui est encore mieux, c'est que mon petit ange souligne mon acte en leur disant clairement qu'elles nous gênent. Bien envoyé Titi! 

Je viens ensuite déposer un baiser dans son cou puis je viens lui murmurer à l'oreille d'une voix plutôt sensuelle :

-On a qu'à les rejoindre pour une petite partie de volley. On reprendra notre petit échange plus tard, dans un endroit plus calme, tu en penses quoi, mon beau? 

Je viens ensuite mordiller son oreille en attendant sa réponse.

-En plus, j'ai bien envie de me mesurer à toi pendant cette partie. Je suis sûre que je peux te battre à plates coutures.

Je ricane un peu pour le défier davantage.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 11:21

Thibault

Putain je vais le tuer.

Mais toute penser s'envole au contact de ses doigts sur ma peau, chaque pore et tension ce réchauffe. Mon cœur bat plus vite et des frissons continue de remonter à chaque passage de ses doigts aussi doux qu'une brise printanière.

Elle me rend fou.

Et son baiser dans le cou on en parle? Ou bien je la prend desuite? Devant tous le monde. Bon certe mes confrères ne le ferais pas mais je ne suis pas comme eux en tout cas en parlant de ma mentalité.

Je ris à sa proposition et je ne dis pas non.

Je lui met une petite tape sur ses fesses rebondis.

- Allons donc nous affronter mon sucre d'orge.

Je lui fait un clin d'oeil en me levant avec elle et la repose délicatement jusqu'à que ses pieds retouche le sol.

- Aller mec! Bouge ton boule au lieu de draguer.

J'éclate de rire et m'approche de lui en tapotant son épaule d'Apollon.

- Aller musclor doublé de casanova. Je vais te démonter le cul.

Je lui souris de toute mes dents et nous avançons sur le terrain de volley ensablé.

C'est partis !

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 11:34

Alie : 

J'émets un petit cri de surprise et de plaisir lors qu'il me met une petite claque sur les fesses puis je le laisse me porter pour ensuite me reposer sur le sable doucement. J'en profite pour me coller à lui quelques secondes, puis je le repousse un peu et rejoins le terrain au petit pas de course pour rejoindre nos amis communs. Je le vois traîner un peu avec Jake et j'en souris. On verra bien qui démontera le cul de qui en premier! 

Une fois en place, je retire mon top pour dévoiler mon haut de bikini. Après tout, je fais ça exclusivement pour que je ne sois pas embêtée pour jouer! Pas du tout pour me montrer et déconcentrer les adversaires, non, pas du tout! 

Encore une fois, je lance un regard empli de défi à Titi, puis aux autres joueurs tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval haute. 

Ensuite, je souris à mes coéquipiers avant de les motiver.

-Allez! On va la gagner cette partie! On va leur montrer qui sont les meilleurs, on va leur montrer de quoi on est capable! 

Ils poussent des cris d'approbation et rient. Je saisis ensuite la balle d'une main et regarde Thibault avant de lui envoyer un clin d'oeil et un baiser avec ma main libre. 

J'engage. Le match commence!
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 13:31

Thibault

Jake ce met a crier "fille contre garçons!" Je ricane et me met en place. Face à mon sucre d'orge, je la mate tranquillou tandis que celle-ci enlève son top et je sens la chaleur monter en moi.

Putain de bordel de dieu! (Devrais je dire pardon seigneur ou on s'en tape?)  Mais merde qu'elle et a croquer. Et double merde je rêve ou je deviens nier?

Et puis ce regard de défis...grrr.....

Je vais me la faire et je vais gagner.

Mon sourire s'élargit et me met en position criant tout en riant.

- Tu va voir ma chérie...je vais t'éclater....

Rebecca, la blondinette aux gros seins s'avancent vers elle et ce met en position.

Je reprend la balle en l'envoyant à Jake qui me la renvoie pour que je puisse la mettre dans le camp des filles pour marquer. Tandis que Lucie la deuxième blonde aux petits seins et notre arbitre.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 13:43

Alie : 


J'éclate de rire quand il me crie qu'il va m'éclater. 

-Je t'attends, mon ange! Viens seulement, je suis toute à toi! 

La balle finit par revenir dans notre camp et je la rattrape de justesse pour l'envoyer à Rebecca qui la frappe pour l'envoyer tout droit chez les mecs. 

J'observe l'action, bouge sans arrêt, sautille un peu pour être prête à récupérer la balle!
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 14:09

Thibault

Je ricane et lui fais un clin d'oeil.

Toute à moi hein...hehehehhe...

Un sourire carnassier se fit de plus en plus sur mes lèvres.
Alors que la balle touche bientôt le sable, Alie la rattrape de justesse. Merde. Elle l'a renvoie à gros seins et je saute pour mettre le point. Jake et moi ont hurle de joie.

Je me tourne vers elles. Mon regard s'accroche au sien. Et je joue des sourcils.

Genre ta vu, je suis trop fort bébé.

Jake fais le service. Mais nous perdons 5 à 2. Pitoyable...

Casanova commence à piquer sa crise de mauvais perdant et décide de dire que la partie était fini mais pas pour nous les mecs.

Des gages nous pendent au nez...
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 14:22

Alie : 


Je les vois mettre le point et soupire. Puis, je vois Thibault jouer de ses sourcils. Il veut jouer à ce jeu? Très bien! Ton petit charme angélique n'a aucun effet sur moi... (enfin... C'est ce qu'on dira, hein!). 

Je le fixe avec un regard sombre mais joueur tout en sifflant dans sa direction : 

-Tsssssss! 

Puis je lui tire la langue avant de sourire. De toute façon, c'est hors de question qu'on perde.

-Allez les filles! On va leur botter le cul! On va pas se laisser abattre par si peu! 

Elles crient leur approbation et la partie reprend. 

Au bout de plusieurs minutes, on gagne le match et on vient se taper dans les mains fièrement. 

Je me tourne vers le groupe adverse et les rejoins, une main sur la hanche. Je regarde Jake et Thibault et fais une mine faussement triste et désolée...

-Désolée de vous avoir humiliés... Vraiment... La prochaine fois, on vous laissera gagner, c'est promis. On n'y mettra pas toute notre force et notre savoir faire. 

Elle poussa légèrement Jake avec un doigt pour le narguer davantage. Ensuite, elle reporta son attention sur Thibault et sourit en coin.

-Alors? Tu peux t'agenouiller devant notre puissance maintenant. 

Elle se mit à rire un peu, attendant déjà sa réponse ou sa réaction... Elle l'imaginait assez bien la prendre sur son épaule comme un sac à patates et marcher comme ça pendant de longs mètres sans qu'elle soit capable de s'enfuir, de se libérer.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 14:46

Thibault

Je pouffe de rire à sont long tss. Et puis sa langue.. putain c'est pas vrai! On croirais un drogue en manque de crack! Mais mon cerveau a disjoncté ou quoi! Non mais sans déc!

Bon...elles nous ont mis la misères....

Mais ce qui est drôle est la provocation de sucre d'orge à Jake, juste de quoi enfoncer le couteau dans la plaie du surfeur. Sauf quand mon tour viens que je fais moins le malin. (J'avoue mais juste un peu.)

M'agenouiller devant elles?

Je me retiens de rire et plonge mes yeux saphir dans les siens. Un large fondit mon visage. Je m'agenouille doucement et fini par la soulever et courir jusqu'à l'eau. Prenant l'élan de mes bras et la lache dans l'eau salée.

- Je m'agenouillerai seulement pour te faire crier bébé.

J'éclate de rire.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 15:54

Alie : 


Lorsque je vois son sourire, je me dis qu'il va passer à l'action. Malheureusement pour moi, je suis trop lente et je n'ai pas le temps de réagir lorsqu'il me soulève. J'essaie de me débattre, mais en vain. Il est trop rapide, trop fort pour moi. En bref, voyant que je suis impuissante face à lui, j'éclate de rire. 

Je finis par arriver dans l'eau et je suis entièrement trempée. Je relève la tête vers Titi qui est en train de se marrer comme jamais et souris à mon tour en coin. 

-Tu vas voir...

Je me relève rapidement et lui fonce dessus pour le faire tomber à son tour dans l'eau. Je viens ensuite tout contre lui pour l'empêcher de sortir de l'eau, en continuant à rire. Mon top blanc fin est collé à mon corps, faisant clairement ressortir mes formes et j'essaie de jouer sur ça pour gagner face à Thibault. Je me colle à lui, je badine avec lui dans l'eau, mes mains vagabondent sur son corps, le caressent par endroits...
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 19:30

Thibault

Trop mignon, elle se débat et fini par éclater de rire, ce qui me fais sourire.

Une fois à l'eau, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réplique et que je finisse moi aussi dans l'eau.

- Aaaahh!!!

Je n'ai a peine le temps de me remettre sur pied que mon sucre d'orge viens se coller à moi. Je bande comme un malade en la sentant contre moi. Je me penche vers son oreille et lui murmure.

- Bien jouer ma jolie.

Son top est trempé alors qu'elle l'avais à peine remis à la fin du match. Matant sa poitrine sans-gêne et sent ses mains se balader sur mon corps.

- Tu veux jouer à sa?

Le regard malicieux, je passe une sous la ficelle de son bas de maillot.

- Qu'est-ce que tu dis de ça?

Approchant ma main vers son pubis à la lenteur d'un escargot, je souris en coin.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 19:46

Alie : 


Je suis ravie de voir qu'il mate ma poitrine et je continue de bouger un peu pour le chauffer. Par contre, sa main qui descend le long de mon bas-ventre me fiche des frissons... Je plante mes yeux dans les siens et lui rends son sourire en coin avant de venir poser ma main au dessus de son maillot de bain. Ensuite, je la glisse dessous pour venir saisir son membre et le caresser doucement. Heureusement que nous sommes dans l'eau, à l'abri des regards. 

-Et toi? Qu'est ce que tu dis de ça? 

Je lui lance un regard de défi avant de m'approcher davantage de lui et de venir mordiller son cou pour faire monter son désir en flèche... Déjà qu'il a l'air très excité! 

D'ailleurs, j'ai envie de lui. Là, tout de suite, maintenant, immédiatement! J'ai envie de l'embrasser langoureusement, de venir plonger ma main dans ses cheveux mouillés... Je le désire... Je ne sais pas pourquoi, mais il m'attire... Il y a quelque chose de fort qui semble nous lier... Il est tellement beau, tellement attirant, tellement craquant, tellement irrésistible... 
Bordel, arrache mes vêtements... Prends-moi là!
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 20:14

Thibault

Je la sent frissonnée sous mes doigts et mon membre se durcit encore. Ses yeux plongent dans les miens en me rendant mon sourire. Ses yeux sont magnifiques...on pourrais si perdre dans l'océan et pourtant, je suis bien dedans.

Je sors de mes pensées en souriant. Son regard me lance un défis que je suis près à accepter.

Sentant son corps encore plus près et son souffle dans mon cou ainsi que ses dents en contact de ma peau fraîche et humide, je soupire d'aise. Mon membre dans sa main, ses caresses, je lâche un grognement et enfonce un doigt en elle. Jouant avec son bouton et bougeant en même temps mon doigt, je joue avec elle tel un instrument de musique. Doux et chaud. Je me demande comment serais nos partis de jambe en l'air. (Eh oui pas une ni deux mais plusieurs)

- J'ai envie de te prendre tout de suite...maintenant...

Mais un plouf (un gros pas un petit hein) non loin de nous, me dis que je vais tuer le crétin qui viens de le faire.



Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mar 3 Sep - 20:34

Alie : 


Lorsque je sens qu'il enfonce un doigt dans mon intimité, je gémit légèrement de plaisir sans le lâcher du regard... Je m'accroche d'ailleurs davantage à lui et continue mes caresses sur son membre tandis que mes lèvres se rapprochent des siennes. Je murmure : 

-Alors vas-y... J'ai envie de toi, mon ange... Montre-moi de quoi tu es capable... Fais-moi crier de plaisir...

Nos lèvre ne sont vraiment plus très loin, mais un plouf immense ne sort de nos pensées et de notre petit cocon. 

D'un côté, je suis rassurée que ce soit arrivé, sinon nous l'aurions fait devant tout le monde, sans aucune intimité, mais d'un autre côté, ça avait été tellement fort, tellement brûlant! Et là, je n'ai qu'une seule envie : courir à l'hotel et continuer ce qu'on venait de commencer. 

Pourtant, je suis une démone. Et j'aime avoir mal et faire mal. Alors je le ferai patienter un peu, mon petit ange... Je veux me faire désirer, je veux le faire attendre pour qu'ensuite, nos ébats ne soient que plus ardents. 

Alors que Jake sort de l'eau en riant sans nous regarder, je fixe Thibault et vient l'embrasser langoureusement avant de me reculer... C'était juste un petit amuse-bouche. La suite se passerait plus tard. Soit à l'hôtel, soit dans un endroit caché des autres. 

Alors que je continue de reculer, je souris en coin à mon ange. Je me demande bien comment il va faire pour sortir de l'eau sans se faire remarquer avec une bosse pareille. Je lui lance un petit regard moqueur pas méchant et lui fais signe de venir.

-Alors, tu viens, mon petit ange?
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 23:21

Thibault

Je grogne en la sentant se serrer sur mon doigt et sont gémissements....j'en peux plus...sans compter ses va et viens sur mon membre durci...

Son regard brûle de désirs et ses lèvres sont si proches qu'elles frôlent les miennes.

Le plouf. Le plouf....je vais....péter un câble ! Je vais noyer l'enfoiré qui a fait ça. J'ai pas le temps de voir qui c'est mais je reconnais le rire de cette enflure.

Mon sucre d'orge m'embrasse langoureusement avant de ce reculé.

Je me promet que ce soir on aller continuer ce que nous avions commencer sans être interrompu. Je lance un regard noir (pour ne pas dire meurtrier) à Jake. Revenant bien vite en souriant devant l'air amuser et coquin de ma chérie. Le petit signe pour me faire sortir de l'eau me fait rire.

- Tu compte me ridiculiser sucre d'orge?

Je lui fait un clin d'œil et plonge. L'eau sur ma peau me fait du bien et me permet de changer les idées étant donner que paupaul est aux aguets. Après quelques minutes je ressort sur la plage et passe la main dans mes cheveux pour les plaqués en arrière.

Je fini par les rejoindrent près des serviettes et chaises longues.

- Ce soir boîte?

Je regarde Alie et mon regard veux dire "toi et moi, seul."

- Ça vous tente?

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par AnkÔkami Mer 4 Sep - 12:53

Alie : 


Je le regarde plonger puis sortir de l'eau en plaquant ses cheveux en arrière. J'en profite alors pour détailler ses biceps bien formés puis je rejoins les autres pour me sécher avec ma serviette. 

Dès qu'il arrive à notre hauteur, je regarde les autres filles qui le détaillent aussi avec envie. En fait, elle le dévorent carrément des yeux, c'est assez drôle à voir... Mais bas les pattes!! Ce morceau est à moi et je compte bien le garder! 

Je finis par tourner le regard vers lui et je comprends bien ce qu'il veut dire à travers ses beaux yeux et son sourire coquin. Je lui réponds avec le même regard lubrique et un sourire en coin qui veut tout dire. "Toi et moi, seuls". 

Les autres du groupe répondent positivement, se réjouissant déjà de la soirée.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Darkyume006 Jeu 5 Sep - 10:45

Scène fini et archivé
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous nous amusions un peu? Empty Re: Et si nous nous amusions un peu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum