Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une soirée qui déchire !

2 participants

Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Jeu 5 Sep - 11:07

Thibault

Nous nous sommes donner rendez-vous dans la soirée vers 19h devant la boîte.

Jake me traîne avec lui, tandis que les filles de leurs coter.

- Mec, on va s'éclater ce soir.

Si seulement tu nous avez pas interrompu je n'aurais pas envie de t'arracher la tête en ce moment même.

Je lui souris amusé et joue des sourcils.

- Oh oui, on va bien s'amuser poto.

On va bien s'amuser....

Nous passons le reste de l'après-midi à jouer à la play. Je l'ai défoncé et j'ai gagner toutes les parties. Fier de moi, je roule du cul et me dirige en preum's dans la salle de bain en verrouillant derrière moi.

Hehe petit joueur.

Je me déssape aussi vite pour enlever mes fringues transpirants.

Hop! A la douche!!!

Entrant dans la cabine de douche, l'eau coule enfin sur ma peau, lâchant un râle de bien-être, je commence à me savonner. Passant sur mes tatouages, je repense au passé à chaque fois. Mes souvenirs ne sont que mélancolie et souffrances. Posant le savon, je rallume l'eau et me rince.

Je soupire.

- Et dire que je dois y retourner au moins une semaine là-bas...la poisse.

Je secoue la tête pour sortir de mes pensées maussades et pense à ma chérie à qui je vais faire le plus grand des plaisirs. La sauté. Hehe.

- Wouahh!!! Mec! Ce soir la soirée va être trop chaude! Des canons seront là! Trop le top! Ça va être mortel!

J'éclate de rire en mettant mon parfum et sort de la pièce en la dévérouillant.

Mon sourire s'élargit en pensant à ce que je vais lui faire mais avant cela je vais m'assurer que ce crétin reste loin de nous quand je l'emmènerais.




Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:24, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Jeu 5 Sep - 16:07

Je rentre avec les filles à l'hôtel pour qu'on se change puis on sort en ville faire les boutiques. Tout y passe : les boutiques de grands couturiers où on essaie des modèles qui valent des millions, les boutiques débiles d'accessoires où on essaie tous les trucs les plus débiles les uns que les autres, les boutiques de maquillage où on fait n'importe quoi (d'ailleurs, on se fait foutre dehors...), les boutiques de chaussures où on enfile tout et n'importe quoi pour faire des défilés comme des vrais mannequins professionnels. Bref. On se marre tout l'après-midi et on fait des achats plus ou moins utiles. 

On rentre ensuite dans la chambre et on se prépara. Chacune peut se doucher, se changer, se maquiller, choisir les chaussures assorties à sa tenue. 

Personnellement, j'opte pour une robe moulante courte de couleur noir avec un tissus noir transparent plus long attaché à la taille (https://images.app.goo.gl/dQVLCVY2vfhevJQC6), des escarpins noirs et un maquillage qui fait ressortir le bleu de mes yeux au maximum.

Dès que nous sommes prêtes, nous sortons de l'hôtel et nous rendons à l'endroit de rendez-vous! Les garçons qu'on croise dans la rue nous matent, nous sifflent, font des commentaires chauds à notre sujet. Désolée pour vous les gars. J'ai déjà quelqu'un dans le collimateur! D'ailleurs, j'ai bien fait de rien mettre comme sous-vêtements. Ca ira plus vite comme ça! Et je vais rendre dingue mon petit ange. 

A cette pensée, je me mordille un peu la lèvre inférieure. Vivement qu'il soit entre mes cuisses... Vivement!
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Lun 9 Sep - 11:48

Thibault

Mon plan fait et bien au chaud dans ma tête, nous partons tranquillement pour notre lieu de rendez-vous.

Il y a du monde qui fais déjà la queue pour entrer dans la boîte. Nous nous dirigeons derrière deux gars bien sapé.

Je ricane devant leurs airs de vainqueur et Jake souris.

Nous attendons les filles.

Je me demande ce qu'elle a mis pour me séduire. Mon jolie sucre d'orge. Et je pourrais mettre mon plan a exécution.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Lun 9 Sep - 20:08

Alie : 


On arrive gentiment devant la boîte de nuit. Il y a déjà une file d'attente, mais on passe devant tout le monde grâce à notre charme et on arrive à rejoindre les garçons. J'aperçoit mon Titi d'amour et je souris en coin sans arrêter de le fixer de manière plutôt lubrique. Je lui envoie un baiser de loin puis je reste un peu en retrait. S'il veut venir, qu'il vienne. J'aime qu'on fasse des efforts pour moi, j'aime pas me laisser tomber dans les bras des mecs trop facilement non plus. 

Dans tous les cas, je prends des poses assez suggestives pour qu'il puisse bien me mater. J'en profite aussi pour le reluquer un peu... Il s'est fait tout beau... J'aime bien. Beau gosse. 

Finalement, on peut directement rentrer dans la boîte, ce qui fait que Titi ne peut pas venir me voir... Je laisse les gens passer puis je viens près de lui. Sans attendre, je lui fous la main aux fesses. Dis donc, c'est bien musclé tout ça!
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Mer 18 Sep - 0:26

Thibault

Les filles arrivent enfin et passent devant tous le monde pour nous rejoindrent. Le regard de mon sucre d'orge m'excite et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je vois bien son petit jeu de séduction et j'adore ça.

Peu être que je suis cinglé mais au moins je profite de ce que je vois.

Nous pouvons entrer dans la boîte et elle fini par me rejoindre. Mais si je m'attendais à ce qu'elle me foute la main au cul....

Je ricane plaque ma main sur la sienne et la zieute en avançant.

- Tu aime?

Si je la fait rougir...je l'embarque desuite...sans mettre mon plan en marche mais on risque de nous déranger. Hein Jake....


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Mer 18 Sep - 17:57

Alie :


Je lui souris en coin et hausse légèrement un sourcil.

-Et toi, mon ange? Tu aimes? 

Je mordille ma lèvre inférieure puis serre un peu plus mon emprise avant de venir me coller contre lui sans arrêter d'avancer. 
Ensuite, discrètement, ma main vient caresser sa hanche puis elle vient s'aventurer sur son membre pour le caresser. Mes gestes sont discrets mais sûrs d'eux...
Pourtant, dès qu'on arrive dans l'immense boite de nuit bondée, j'arrête tout soudainement.
Je lui lance un regard de défi puis je me fonds dans la foule. On verra s'il arrive à me retrouver dans cette mer d'individus... Et s'il me trouve, je lui donnerai une petite récompense...
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Ven 20 Sep - 9:32

Thibault

Ce sourire.....il me fait flancher vers les limbes. Un endroit où je ne pourrais jamais aller de toute mon existence même en voulant devenir un entre-deux. Le problème c'est ce choix que nous devions faire. Soit ange, soit démon. Par contre ceux qui sont nés comme sa ils ne pourront pas aller ni chez les anges ni chez les démons.

La chaleur de sa main sur ma fesse me ramène et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

- Si j'aime? Bien sûr mon sucre d'orge.

Je lui fait un clin d'oeil.

Je commence à avoir un peu chaud, je la sens se coller à moi et j'ai presque oublier ou on ce trouver. Et sa main qui se fraye un chemin jusqu'à mon entre jambe... et elle me laisse la. Entrant dans la foule en délire.

Je ricane et m'avance en bougeant sur le rythme de la musique. Une fille viens se coller à moi et je danse un peu avec elle avant de continuer mon chemin jusqu'à mon sucre d'orge. Mon regard plongeais dans le sien depuis le début. Arriver devant elle, j'effleure ses lèvres et me recule souriant malicieusement.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Ven 20 Sep - 16:24

Alie : 


Je suis épatée qu'il mette aussi peu de temps avant de venir vers moi. Dès qu'il arrive, je lui souris et lorsque nos lèvres s'effleurent, une sorte d'arc électrique parcourt ma colonne vertébrale. Je frissonne puis le vois se reculer. Non! J'ai pas envie de le laisser partir! 

Je m'approche de lui à mon tour et je viens coller mon corps au sien avant de passer mes bras au dessus de ses épaules. Je le fixe un instant tout en approchant mon visage du sien. Je murmure : 

-Mon petit ange... T'es vraiment à croquer... J'ai envie de te consommer sur place... Là, tout de suite, maintenant! 

Je souris davantage puis viens mordiller sa lèvre inférieure fiévreusement. En même temps, je me colle davantage à lui.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Sam 21 Sep - 22:00

Thibault

Mon sourire ne s'efface pas et je ricane de plus belle.

Elle est a croquer. Tellement adorable.

Je la vois se rapprocher et se colle à moi, mon sang ne fait qu'un tour. La proximité est de plus en plus courte et sa me plaît.

Je lâche un grognement à ses mots et un autre quand elle vient me mordiller la lèvre inférieur.

- Mon sucre d'orge a faim? Parce que moi oui.

Un sourire charmeur aux lèvres et l'embrasse langoureusement.

Si Jake débarque, je lui casse une jambe et la deuxième s'il insiste.

J'approfondis mon baiser, la plaquant contre moi avec l'aide de ma main droite et de l'autre, je viens caresser sa nuque.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Ven 4 Oct - 17:25

Alie :


Je pousse un soupire lorsque je sens sa main passer dans mon dos et je réponds à sa question par un simple sourire accompagné d'un haussement de sourcil. 

Je lui rends son baiser fiévreusement tout en me collant davantage à lui. Je passe ensuite mes mains dans ses cheveux pour les caresser sans arrêter le baiser, puis je me décolle un peu de lui... Je vois Jake arriver, au loin. Il vient vers nous... Non, fait chier... Normalement, j'aurais adoré qu'il vienne et qu'il détruise ce moment pour pouvoir narguer un peu ce beau gosse de Thibault. Mais là... J'avais trop envie de lui pour le faire et me faire attendre! 

Alors, sans plus attendre, je saisis la main de Thibault, revient l'embrasser puis je l'entraîne à l'écart de la foule, dans un petit endroit caché. Jake ne nous trouvera jamais ici! 

Je souris malicieusement à Jake puis je continue à l'embrasser passionnément avant de retirer son t-shirt... Sa peau est brûlante, douce... Je la caresse du bout de mes doigts manucurés tandis que nos langues se mélangent, dansent un tango enflammé.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Sam 2 Nov - 12:09

Thibault

Je l'entend soupirer au contact de ma main. Elle me rend mon baiser, je lâche un grognement guttural. Son corps, sa chaleur, son baiser me rend dingue. Ses mains me décoiffe sans arrêter ses assauts sur mes lèvres, je la plaque contre moi en grognant. Mais quand elle se décolle légèrement de moi et je comprend que ce crétin vient vers nous.
Je vais me le faire. Mais le baiser qu'elle me donne me dissuade de le faire plus tard.

Je la suit en riant. Elle me mène dans un endroit cacher et nous sourions malicieusement. Répondant à son baiser avec envie et passion, je l'aide à enlever mon t-shirt. Des frissons parcourt mon corps au touché de ses doigts.

Je la plaque contre le mur, descendant ma main sur sa hanche tout en me collant à elle. Je commence à caresser sa hanche, de mon autre main, je lui maintient la nuque en continuant à l'embrasser passionnément.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Mer 13 Nov - 16:19

Alie : 


Je le laisse me plaquer contre un mur et je gémis de désir. Je l'embrasse encore et encore, colle mon corps comme je peux au sien, tandis que ma jambe droite monte en une caresse le long de celle de Thibault. Mes mains se perdent dans ses cheveux, nos souffles saccadés se mélangent. J'ai envie de lui!! 

Je finis par le pousser dans une cabine de toilettes que je referme derrière moi. C'est étroit... On est toujours collés l'un à l'autre... Je l'embrasse, je mordille sa lèvre inférieure...

Je le pousse pour qu'il soit assis sur le couvercle des wc et je finis par venir m'asseoir sur ses genoux, face à lui. Je viens embrasser son cou tandis que mes mains se baladent sur ses épaules, ses bras, son torse... Il est tellement musclé... J'adore! 

J'émets un petit rire de plaisir avant de m'agenouiller devant lui qui est toujours assis. Je le regarde dans les yeux tout en détachant sa ceinture. Je lève un sourcil tandis que mon sourire s'élargit un peu plus.

Je finis par détacher son pantalon et je commence à le baisser un peu sans le lâcher du regard.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Mer 11 Déc - 21:31

Thibault

Ses gémissements me rend fou. Son corps qui s'harmonise au mien aussi. Sa jambe qui vient me caresser la mienne me fait grogner contre ses lèvres.

La tigresse se réveille en elle, je le sens et me fait durcir encore plus que je ne le suis déjà.

Je la laisse me guider pour le moment et la suis quand elle me pousse dans l'une des cabines des toilettes. Je fini assis sur la cuvette et je ricane en la fixant désireux de ce qu'elle prépare pour a suite.

Mon sucre d'orge lâche un petit rire tout mignon avant de s'agenouiller devant moi et elle commence à me détacher ma ceinture tout en me regardant. Je lui souri malicieusement et mon regard plonge dans le sien.

Des frissons me parcours et j'ai pleins d'images en tête que j'aimerais lui faire. La sentir partout... Sa chaleur, ses gémissements, tout ce que je peux lui prendre et lui donner comme plaisir.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Mer 18 Déc - 13:52

Alie : 

Je le caresse çà et là, je le fixe avec un regard narquois, je lui souris malicieusement et je finis par baisser complètement son pantalon. J'observe ensuite son membre et je viens le caresser doucement avant de venir le lécher avec passion, avec hardeur. Comme je sens que je lui fais du bien, mes mouvements de bouche et de langue deviennent plus rapides, plus profonds. 
Et au bout de quelques minutes, je me relève et viens m'asseoir sur lui.Je m'empale directement sur son membre durci et gémis. J'ai bien fait de ne pas mettre de sous-vêtement... 
Je bouge ensuite mon bassin comme pour qu'il soit davantage enfoncé en moi et je gémis tout en baissant le haut de ma robe et ainsi lui offrir ma poitrine. 
Je viens ensuite l'embrasser presque violemment, trop passionnément. 

-Tu me rends folle...

Je l'embrasse encore et encore, collant mon corps contre le sien.
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Lun 13 Jan - 12:36

Thibault:

Je la dévore du regard et souris quand mon pantalon touche le sol. Mon membre se dresse fièrement devant elle et pulse.

Sa caresse douce me donne des frissons et bien plus quand elle fini part le mettre entier dans sa bouche tendre, douce et chaude. Je lâche un grognement de plaisir.

Je viens lui caresser la joue en lui murmurant mon sucre d'orge.

Alie fini par s’asseoir sur moi et s'empale littéralement sur mon membre durcis de plaisir pour elle.

- Coquine... tu avais pensée même à ça hein... j'adore...

Sa robe baisser, elle m'offre sa délicieuse poitrine sur plateau d'argent. Son baisser sauvage me rend dingue et je lui rend avec la même énergie qu'elle.

Je ri contre ses lèvres et lui empoigne les fesses pour m'enfoncer d'avantage en elle. Je joue avec ses tétons durci entre mes dents, mes lèvres et ma langue, tandis que je fais des va et viens lent en retirant presque mon gland de son intimité. La titillant à l'entrée et m'enfonce d'un coup avant de recommencer le manège.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Sam 22 Fév - 18:17

Alie :



Je laisse docilement Thibault faire ses mouvements de va-et-vient, gémissant de plus en plus, sentant mon intimité se resserrer de plus en plus sur son membre durci. Je me sens en quelques minutes remplie d'une immense chaleur... Je me mords la lèvre, plonge mes doigts dans ses cheveux et fais en sorte que mes mouvements soient plus profonds encore mais aussi plus rapides...

Je viens ensuite mordre sa lèvre inférieure avant de l'embrasser passionnément, faisant danser ma langue avec la sienne.

J'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais. J'ai envie de lui... Encore et encore. J'ai l'impression que jamais je ne serai rassasiée.


AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Jeu 12 Mar - 12:47

Thibault:

Alors que je continue mon jeu, je la sens ce resserrer d'avantage sur mon membre, ce qui me fais grogner de plaisir.

J'en peux plus je la veux.

Je viens la mordre affectueusement au cou et accélère la cadence mais un bruit contre la porte me stop net. Grognant ma frustration, je tend vite fait l'oreille.

Toc Toc Toc

- Bougez-vous là-dedans ça urge!

Je ne réponds pas, embrasse mon sucre d'orge passionnément et viens murmurer contre ses lèvres tout en reprenant mes assauts.

- J'emmerde l'autre connard, je veux te sentir venir sur moi. T'entendre crier mon nom quand je te ferais jouir.

Plaquant mes mains sur ses fesses de dingue, mes va et viens ce font brutal. Haletant, je viens sucer sa lèvre inférieur. Ignorant le bruit répéter sur la porte.

Je sens que ça vient et j'accélère et je jouit en même temps qu'elle.

Je reprend mon souffle et la regarde. Un sourire satisfait ce dessine sur mon visage.

Nous nous rhabillons en riant. J'ouvre la porte et manque de peu à la mettre dans la tête du gars qui voulais aller pisser. Si c'était Jake je l'aurais tuer. Je tiens la main de mon jolie sucre d'orge et me dirige vers la sortie.

- La soirée n'est pas fini pour nous.

Je lui souris et lui fait un clin d’œil avant de prendre la direction de notre hôtel.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 16 Juin - 13:53, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par AnkÔkami Mar 16 Juin - 13:45

Alie:

Après avoir quitté la boîte de nuit et avoir trottiné plusieurs longues minutes dans les rues, les deux tourtereaux arrivèrent enfin dans le hall d'entrée de leur hôtel.
Sans perdre une seule seconde de plus, ils se hâtèrent jusqu'à l'ascenseur qui mit quelques secondes à atteindre l'étage sur lequel se trouvait la chambre de Thibault, puis ils rejoignirent celle-ci au pas de course. Le jeune homme ouvrit sa porte, entraîna Alie à l'intérieur puis referma la porte à double tour.
Alie en profita ensuite pour coller Thibault contre l'un des murs de la chambre et elle vint plaquer brutalement ses lèvres brûlantes sur les siennes. Leurs langues se mélangèrent alors et la jeune femme porta ses mains à la chevelure de son ange préféré.
Ensuite, elle se recula et lui sourit malicieusement.

-Voyons voir si tu seras capable de me rassasier durant toute la nuit mon ange...

Elle ricana un peu et revint l'embrasser avant que ses mains ne commencent à retirer ses vêtements rapidement puis à se balader sur son torse musclé...
AnkÔkami
AnkÔkami

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2019
Localisation : Au milieu de nulle part.

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Freya
Âge:: 19 ans
Caractère:: Douce - calme - sensible - curieuse - perfectionniste

http://ennorathbaul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Darkyume006 Mer 17 Juin - 14:03

Thibault:

Je suis mon sucre d'orge en souriant fièrement. Avec ce qu'on a fais dans les toilettes c'était un avant goût de se qui aller suivre cette soirée. Nous sommes enfin à l'hôtel. Une fois arriver dans ma chambre, elle me plaque au mur et m'embrasse, je joue avec sa langue et viens plaquer mes mains sur ses fesses pour la coller à mon bas ventre ou mon pote et déjà dresser.

Je grogne quand elle s'éloigne mais sa phrase me fait bander doublement.

- Putain...tu va me rendre fou...

Elle revient poser ses délicieuse lèvres sur les miennes et la laisse me retirer le t-shirt avant de poser ses mains pour les faire balader sur mon torse.

Je grogne de plaisir et inverse les rôles, elle plaquer au mur sans rompre notre baiser, je colle davantage mon membre tendu vers elle et viens placer un genoux entre ses jambes et viens la caresser.

Je souris et viens mordiller sa lèvre inférieur.

- Bonjour WALKER.

Je sursaute et tourne la tête vers le sale con qui se croît tout permis. Je reconnais sa tête en moins de deux et mon excitation retombe et laisse place à de l’amertume.

- Qu'est-ce que vous la? Mon vieux t'a demander d'aller chercher son fils préférer?

D'autres anges apparaisse dans la pièce. Toutes des têtes blondes. Tous aux ordres de mon généralissime père en carton.

Je me tourne face à eux et dos à Alie.

- Désolé mon sucre d'orge mais c'est abrutis vont vite décamper d'ici. Avant que je leurs refasse le portrait.

Je les fusils à tours de rôle. Harry, lui s'avance d'un pas tranquille vers moi.

- On ira nulle part sans toi et tu le sais. Les ordres de ton père sont impénétrable.


Je le vois qui s'installe tel un prince sur le fauteuil, son regard de haut me fait l'effet d'une claque.

Depuis quand simplet ce prend pour un prince? Une vrai tête de con.

Je ricane.

- Eh bien simplet,Je vois qu'il a un tic nerveux sur son sourcil droit et je souris en le fixant.On a monter en échelons. Hein, laisse moi deviner ce que tu as du faire pour ça...Je tape dans mes mains, il me regarde surpris mais reprend son air supérieur.Je sais! Tu as fais le lèche botte à mon "père" pour être promus.

Je sens que j'ai toucher la corde sensible et je m'en félicite mais il se lève sans changer d'expression et claque des doigts avant que les autres m'encercle et que nous glissons sans mon sucre d'orge au paradis.

Il m'a bien ce fils de p....
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui déchire ! Empty Re: Une soirée qui déchire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum