Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vieux souvenir

Aller en bas

Un vieux souvenir Empty Un vieux souvenir

Message par Darkyume006 Sam 28 Sep - 12:35

Logan

La sonnerie de mon téléphone fini par me réveiller. Je grogne et me tourne.Passant mon bras au-dessus de ma femme endormie, je serre contre contre moi. Son petit grognement m'apaise et me fait sourire. J'ai enchaînait les concerts depuis 2 mois. Ce qui m force à me lever est ma douleur à la jambe. Je me redresse et la masse.

Depuis la fin du lycée, je porte une prothèse, à partir de quelque centimètres au-dessus de mon genoux droit (un bon 10 cm). Hana, ma femme voulais ce servir de sa magie pour m'apaiser mais j'ai refuser catégoriquement. Elle comprend pourquoi mais je sais qu'elle garde l'idée en tête et je ne lui en veux pas.

Je frotte mon moignon, essuie mon front avant de mettre ma prothèse me lève pour me diriger vers le placard qui se trouve dans la salle de bain. Me tenant la jambe tout en marchant, heureusement que mes douleurs ce réveille quand personne ne peux voir. C'est le seul moment où je peux montrer que sa me fait vraiment mal. Je n'aime pas montrer quand sa ne va pas... la seule qui le percevais directement c'était Lyra...

Elle me manque... tellement...

J'ouvre le petit placard et prend la boîte de cachet que le médecin m'a donner l'année dernière. Pour l'instant ça à l'air de marcher. Je regarde ma montre et il me reste une heure même pas pour aller à mon cour.

Douche, parfum, fringues, dent et me voilà prêt.

Chevauchant ma moto, je fonce au lycée ou je bosse.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:24, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux souvenir Empty Re: Un vieux souvenir

Message par Darkyume006 Ven 4 Oct - 22:07

Logan

Après avoir passé une bonne journée charger avec les élèves, j'ai appris que d'ici quelques jours j'irais en formation pendant 1 mois au japon. En temps que professeur de musique et du au fait de ma carrière de musicien. Ils veulent motiver les élèves de leur école pour leurs redonner goût à la musique et canaliser les plus "violent".

J'ai accepter. Plus qu'à en parler à ma femme et téléphoné à mon meilleur pote. Je sens qu'il va bien rire. Des brutes nous étions au lycée, sacré peluche.

J'arrive à la maison, casque de moto a la main et je m'enlève l'équipement de protection. Autrement dit, la veste, les gants, le casques et même mon sac à dos.

J'entre dans le salon et vois ma femme assise sur le canapé a regarder la télé.

- Bonsoir chérie. Comment c'est passé ta journée?

Je l'écoute pendant des heures assis à ses coter.

- On ma fait une proposition de formation qui durera 1 mois au japon, je partirais d'ici quelques jours et je serais charger de plusieurs classe pour les motivés avec ma musique. J'ai accepter.

Je l'entend soupirer et Hana me regarde avec bienveillance.

- Fait ce dont tu as besoin et comme tu le sens, à une condition. Je veux que tu m'appelles quand tu peux ou même en visio. Pleins de photos.

Je ri et lui souris.

- Tu es merveilleuse ma petite femme.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux souvenir Empty Re: Un vieux souvenir

Message par Darkyume006 Sam 9 Nov - 16:47

Scène fini et archivé
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux souvenir Empty Re: Un vieux souvenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum