Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Premier jour de formation

Aller en bas

Premier jour de formation Empty Premier jour de formation

Message par Darkyume006 Sam 9 Nov - 12:16

Logan

Hier j'ai passé la demi-journée à l'école pour comprendre leurs fonctionnement. Quand la visite fus fini, je suis aller louer une moto et un casque et dans la soirée je suis aller manger de bon ramen au poulet et je suis rentré à l'hôtel ou je loue pour le mois.
Ce matin le réveil était brutal du a ma douleur à la jambe. Mais bon, au moins je suis en vis. Enfin prêt, je met ce que j'ai besoin pour les cours d'aujourd'hui dans un sac à dos noir et m'habille pour ensuite descendre à la moto.

Je roule jusqu'au lycée et me gare dans l'enceinte même. Plusieurs vélos sont mis attachés côte à côte. J'éteins le moteur et enlève mon casque. Le pose sur réservoir d'huile et passe une main ganter dans mes cheveux.

Des jeunes lycéens s'approchent. Je les regardes sourirent en coin.

- Bonjour.

Je descend de l'engin, met la chaîne et reprend mon casque avant de rentrer dans l'établissement d'un pas assuré. Un enseignent vient à ma rencontre et me guide jusqu'à la salle des profs pour pouvoir poser mes affaires.

- Merci.

Je pose ce qu'il faut et garde ma veste en cuir. Je me dirige tranquillement dans les couloirs jusqu'à ma salle de cours pour le mois. Le proviseur de l'école ma prêter une salle spécialement pour moi.

Je m'installe à la chaise. Tous les élèves me regardent curieux et ils se lèvent, s'incline en me disant bonjour avant de se rasseoir dans le silence. Je pose mon coude sur le bureau et les observent un par un. Je me lève.

- Je suis Lo..

La porte s'ouvre sur une une jeune fille au longs cheveux brun vêtu de son uniforme.

- En retard.

Je la regarde jusqu'à ce qu'elle soit assise à sa place.

Ok, sa commence bien.

- Quel est ton nom miss en retard?

Elle me fixe de ses yeux bleu vert.

- Ayumi KURO.

J'écarquille les yeux au nom de famille et ricane.

- Tous les KURO sont'ils tous impulsif?

Je sens sont regard sur moi et hausse les épaules avant de me tourner et d'écrire mon nom et prénom. Je me retourne face à eux.

- Je disais donc que je m'appelle Logan KURO et je serais la pendant un mois avec vous en tant que prof de musique.

Je souris fier de moi de lui avoir cloué le bec a cette gamine.

Si elle crois que je n'ai pas eu les mêmes à la maison ou en cours avant, je n'aurais sans doute pas agis ainsi aussi décontracté.
Je la regarde et elle me rappel le caractère qu'avais ma sœur. Je commence mon cours sans interruption.



Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:18, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de formation Empty Re: Premier jour de formation

Message par Darkyume006 Sam 9 Nov - 14:53

Ayumi

Avec Yuka ça fait déjà plusieurs jours que nous "observions" Yukito et hier on l'a perdu de vue. Il est comme un père pour moi. Il m'a élevé depuis mon plus jeune âge et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

J'ai eu une nuit mouvementé, des cauchemars en autre. Du coup réveille en sursaut. Je suis en retard en prime.

Je me dépêche de me préparer et part pour le lycée.

J'arrive à temps avant la fermeture du portail. Je commence les deux premières heures avec le nouveau prof de musique qui sera la pour une formation et je me souviens plus jusqu'à quand il sera la.

Je marche jusqu'à la salle en envoyant un message a Yu en lui disant que je suis bien à l'école. Il me répond un smiley content.

J'ouvre la porte pile quand il commence a sa présenté et lui coupe même la parole.

- En retard.

Je pars m’assoir à ma place.

- Quel est ton nom miss en retard?

- Ayumi KURO.

Je le vois écarquiller les yeux et ricaner par la suite. Je me demande qu'elle mouche la piquer.

- Tous les KURO sont'ils tous impulsif?

Je le fixe comme s'il se foutais de ma gueule et ouvertement qui plus est. Il se tourne vers le tableau pour écrire son nom et prénom et j'hallucine. Il se retourne vers nous de nouveau avec un sourire fier au visage. Le genre de mec qui m'énerve.

Je l'écoute peu attentive mais continue tout de même à le fixer méchamment et fini par tourner vers la fenêtre. Le coude sur la table et la tête poser dans le creux de ma main. Le temps semble se couvrirent.

- Monsieur! On peut vous poser une question?

- Bien sur.

- Est-ce vrai que vous faites partis d'un groupe?


Je l'entend rire avant de leur répondre que oui et moi je commence à chantonnais dans mon coin. Mais je n'entend plus un bruit dans la classe. Je sens des regards sur moi mais un en particulier est très présent. Je tourne la tête et mon regard fixe celui du prof. Hausse les sourcils et tourne la tête de nouveau.

- Je vais vous raconter une histoire, vous voulez l'entendre?


Les autres élèves disent un oui enthousiaste.

- Il y a bien longtemps de cela, deux êtres sont tomber amoureux l'un de l'autre, un ange et démon. Les lois ancienne refuser cette union. Les anges ont fini par découvrir qu'un enfant né de cette amour interdit. Ils ont bannit le bébé de quelques heures dans le monde des humains et exécutent les parents pour leurs crime. Avant d'envoyer l'enfant dans l'autre monde, il lui bloquèrent une partie de son être ainsi que ses pouvoirs. Elle grandi dans un orphelinat tous en cachant sa nature angélique. Elle découvris par la suite une berceuse qui fais partis de son être est sans sert pour aider les personnes qui en ont besoin. Mais les anges on eu peur encore une fois pour sa différence est on jeter une malédiction sur la jolie mélodie.


Je me demande pourquoi il raconte sa et pourquoi il me regarde.

- A sa mort, elle attend sa prochaine incarnation et dernière en forme démoniaque. La forme démoniaque vie jusqu'à ses 23 ans en se sacrifiant pour son jeune frère et ses amis.


Son regard est devenu sombre sans que je m'en rende compte.

- Un ami a elle l'a aider à donner a son âme une dernière chance est pour qu'elle soit libérer des chaînes mis il a des années de cela par les anges. Son âme fus de nouveau unis avec ses origines de naissance. Elle devient une hybride a part entière et la première de son espèce.

Je l'observe, ses mains en appuie sur le bureau, il fini par se redresser.

- Une histoire bien triste et pourtant qui arrive partout dans le monde. Sans le coter surnaturel bien sur.


Je le vois sourire mais pour moi ce n'est pas un sourire qui est nerveux mais bien un pour se cacher de quelque chose.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de formation Empty Re: Premier jour de formation

Message par Darkyume006 Sam 9 Nov - 16:39

Logan

Je m'attendais a avoir des questions pour savoir si j'étais dans un groupe mais pas à entendre cette mélodie.

Des images de Lyra me reviennent en tête et qui défilent devant mes yeux. Je secoue légèrement la tête et la fixe. Elle tourne la tête de mon coter et hausse les sourcils avant de regarder de nouveau la fenêtre.

Je leurs posent une question, s'ils veulent que je leur raconte une histoire. Ils me répondent un oui enthousiaste.

Je prend appuis de mes mains sur le bureau et compte l'histoire de ma sœur. Je veux savoir s'il va y avoir une réaction avec Ayumi. Cette mélodie est peu connu mais surtout rare, et je me pose des questions sur cette gamine.

Qui est t'elle? D'où vient t'elle?

La sonnerie retentit peu de temps après mon histoire et tout les élèves quitte mon cour. Les deux heures ont vite filé. Mais la journée n'est pas encore fini.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de formation Empty Re: Premier jour de formation

Message par Darkyume006 Sam 9 Nov - 16:42

Scène fini et archivé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de formation Empty Re: Premier jour de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum