Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tout va mal...

Aller en bas

Tout va mal... Empty Tout va mal...

Message par Darkyume006 Lun 18 Nov - 22:35

Mélfina

Des jours sont passé depuis ma rencontre avec cette homme tatoué. Ayant pris la fuite à la moindre occasion d’ailleurs. Mais aujourd'hui tout va mal...surtout maintenant.

De l'auto-destruction. Voilà ce que je fais en cas de crise. Je me griffe, mord et tape dans tous ce que je trouve.

La colère qui se transforme en rage et en haine. La frustration en fait également parti. L'envie de tous détruire est très forte comme penser, qu'importe si ses les meubles ou soi-même. Mais celui qu'on détruit le plus dans la vie,...c'est nous...

Personne ne le sais, le vois, écoute ou même être attentif envers ceux qui sont silencieux.
Nous sommes souvent seule à gérer ou non nos crises. Quand cela arrive ou bien on attends d'être seul pour se faire du mal. Pour que tous ça sorte en quelque sorte de nos têtes et nos pensées accablantes.

Plus d'une fois j'ai pensée à mourir mais a quoi bon? Pour faire taire mes tourments? Ou tout simplement arrêter de souffrir?

Mes crises se font rare mais certaines fois sont la pendant des mois. Celle de la dernière fois était violente bien plus que les précédentes.  D'habitude celle que j'ai sont que je vais vouloir me griffer ou bien taper dans des murs mais je ne peut pas faire ça. Mais celle la était la plus forte que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je voulais me scarifier au poignet, j'ai pris peur et la lampe a sauter avant que je ne quitte la pièce.

J'aurais dû partir plus tôt de cette famille, avant  que je finisse par le faire par le désespoir.

L'homme tatoué je ne peut pas l'oublier...je ne sais pas pourquoi...mais ma fille et le fais de penser a lui me fait garder les pieds ici et de continuais a vivre.

L'élément qui a déclencher ma crise d'auto destruction ce soir et ma cousine qui se prend pour ma mère et je lui ai dis de ce mêler de son cul, ce qui ne lui a pas plus évidemment et qui me dis qu'un jour elle finira par me rentrer dedans.

Pour la première fois je n'ai pas eu peur. J'ai même continuer à l'ignorer.
Mais en me couchant, je me suis endormis comme une masse et ce matin le réveille était...mmm comment dire? Je me demander où j'étais.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:19, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va mal... Empty Re: Tout va mal...

Message par Darkyume006 Mer 11 Déc - 21:36

Scène fini et archivé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum