Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfin arrivé!

Aller en bas

Enfin arrivé! Empty Enfin arrivé!

Message par Darkyume006 Mar 21 Jan - 20:24

Yukito:

Ça faisais des lustres que je n'avais pas voyager... Deux ou trois bonnes années ou plus, étant donner que je ne voyage pas et que je reste ici.

Le gang prévenu, les valises faites, je suis partis tôt à l'aéroport. Je sais que j'en ai pour une semaine à peu près quand je vais voir Mia et James.

Les filles sont prévenues. Si elles ont un problème, elles ne doivent pas hésiter à m'appeler.

Je me suis enregistré et m'assois sur l'un des sièges en attendant mon vol.

Ayumi m'envoie des messages plus fréquemment depuis l'arrivée du nouveau prof en formation.
Je lui ai dis que tout aller bien ce passer et qu'elle n'avais rien à craindre et que si elle voulais je pouvais enquêter sur lui mais elle a refuser.

On fini par appeler les passagers pour le vol et je me dirige vers l'entrée.

- Brumes, je suis de retour.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé! Empty Re: Enfin arrivé!

Message par Darkyume006 Mar 21 Jan - 20:32

Mia:

Je prépare tous ce qui peut-être fait pour recevoir un invité mais avant tout un viell ami de longue date. James m'aide et on gère comme nous pouvons aussi ce désordre qu'il y a en ville. L'épidémie et sans compter l'accident du bus de la fin de semaine dernière.

Je prépare la chambre d'amis pendant que James s'occupe de mettre la table et le dîner. Nos devons aller le chercher à l'aéroport dans deux heures. Si tout va bien et qu'il n'ait pas de retard.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé! Empty Re: Enfin arrivé!

Message par Darkyume006 Jeu 12 Mar - 15:46

Yukito:

Après avoir passé plusieurs heure dans cette avion, j'arrive enfin à l'aéroport. Je récupère ma valise et sort.

Le bruit des roulettes de la valise saute par moment et me font lever les yeux au ciel. Mettant mes lunettes de soleil, je me fraye un passage sans que les personnes ne me touche. Elles s'écartent même à mon passage. Il faut croire que le mot yakuza est écrit sur mon front.

Au loin je vois James près d'une voiture noir.

Enfin une tête que je connais et qui me fait un plaisir de le revoir.

Je m'approche d'un pas tranquille vers lui traînant ma valise à mes côtés. Arrivant devant lui, je lui souris.

- Mon vieil ami, comment va tu depuis tous ce temps?

- Eh bien, on te dira tous ce que tu veux savoir à la demeure. Monte dans la voiture, je vais mettre tes bagages dans le coffre.

- Bien. Merci.

Toujours aussi rigide à ce que je vois.

Nous prenons la route de la demeure de Mia et James va se garer dans le garage. Je descends de la voiture et récupère ma valise dans le coffre avant que James ne le fasse. Celui-ci me regarde en soupirant.

Et oui, il a du oublier ce détail, je le considère comme mon ami donc pas besoin de tous ça. Je le suis dans les couloirs et nous nous arrêtons devant la chambre d'amis qu'ils me laisse à chaque fois que je viens ici. Je pose mes affaires dans la chambre et descend avec  James jusqu'au grand salon où je découvre Mia dans son éternel pantalon noir et une jolie chemise blanche légèrement bouffante. La vampire se tourne vers nous et un sourire viens éclairer son visage de porcelaine. Elle viens vers moi rapidement, s'arrêtant à quelques mètres de moi.

- Yu! Je suis si contente de te voir! A tu fait bon vol? Pas trop fatigué? Veux tu boire ou manger quelque chose?

Son accueil est toujours bienveillant à mon égard et je lui suis très reconnaissant et redevable envers elle qui ma sauvé la vie il y a des années de cela. Je ne la remercierai jamais assez de l'avoir fait. James lui fais aussi se qu'il peut pour la protéger et je vois bien ces sentiments envers elle depuis longtemps. Ils sont en quelque sorte ma famille.

Je lui souris tendrement.

- Je suis également ravi de vous revoir tous les deux et en pleine forme. Mon vol c'est très bien passer mais je ne suis toujours pas fan des avions. Je ris doucement. On va dire que pour l'instant je ne le ressent pas encore. Mais j'avoue que je commence à avoir un peu faim. Je souris. Que nous a tu concocter?
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé! Empty Re: Enfin arrivé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum