Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se relâcher doucement

Aller en bas

Se relâcher doucement Empty Se relâcher doucement

Message par Darkyume006 Mar 28 Jan - 15:37

Mélfina:

En me baladant j'ai trouver un endroit ou je pourrais danser. Des années que je danse quand il n'y a personne et j'ai pris enfin mon courage à deux mains pour aller dans une petite salle qui appartient à un gang mais je ne suis pas sûr. Il y a aussi plusieurs salle d'enregistrement pour les musiciens.

Ce matin j'ai emmener ma fille à l'école et je suis venu directement ici. L'envie de me défouler ce fait de plus en plus présente et je sais que la danse m'aide à me lâcher.

J'entre dans l'établissement et salut le concierge du bâtiment et me dirige dans la salle une. J'entre dans la pièce et referme la porte derrière moi avant de poser mon sac sur le banc. J'allume le poste et me connecte à l'appareil et met la musique.

Je me place au milieu de la pièce et devant le grand miroir, ce qui me fait trop bizarre d’ailleurs. Je ferme les yeux et ressent toute la musique à travers moi. Je me laisse porter par le son et mes gestes sont peu rassurer au début et plus la musique défile, je me sens de plus en plus à l'aise.


Dernière édition par Darkyume006 le Jeu 12 Mar - 15:18, édité 2 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se relâcher doucement Empty Re: Se relâcher doucement

Message par Darkyume006 Mar 28 Jan - 20:38

Logan:

Je me pose pas mal de question sur Ayumi, les liens avec la berceuse ainsi que le gang a qui appartient cette établissement devant laquelle je me trouve actuellement.

J'entre d'un pas décider et me dirige à l’accueil. Un homme qui doit avoir entre 30 et 40 ans. Je lui demande si je peux venir m'entraîner à la guitare et au chant, il me répond que c'est possible et que je pourrais même louer pour la semaine ou plus. Je loue la salle pour le reste du mois jusqu'à la date de mon départ.

Je marche d’un pas tranquille à la recherche de la salle que j’ai louer et c’est la 2. Le calme règne à cette heur-ci, je me demande si l’immeuble est comme ça tout le temps où ça dépend. Va savoir.

J’entends de la musique dans des salles et m’arrête. Curieux de savoir qui si trouve et ce qu’ils font. Une petite fenêtre ce trouve sur la porte, tellement petite que c’est plus une fente qu’une fenêtre.

Une jeune femme danse en rythme avec la musique, ses longs cheveux châtain sont attacher en queue de cheval qui bouge avec elle en harmonie. Je ne sais pas combien de temps je reste là, à l’observer. Elle me rappel un oiseau sans ailles. Soit elles sont bloquées ou bien quelqu’un les à détruites, abîmés. Un oiseau qui ne demande qu’à voler et à qui l’on en empêche.

Je fini par aller dans la salle qui se trouve juste à coter de la sienne et regarde tout le matériel. Tous y est, c’est vraiment complet. Je pense ces grave faisable d’enregistré les morceaux des élèves ici. Je pense que je ferais des petits groupes pour ne pas faire désordre ici.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se relâcher doucement Empty Re: Se relâcher doucement

Message par Darkyume006 Jeu 12 Mar - 15:16

Mélfina:

Tous mes sens sont en harmonie avec mon corps ainsi que mon esprit. Je me sens libre à chaque pas de danse que je fais. J'aime cette sensation de liberté, celle de voler tel un oiseau. Libre comme l'air, qui voyage a travers les vents et les océans. Bravant les tempêtes et le temps. Tel un phénix.

La chanson arrive à la fin et je reprend mes esprits, je passe à la chanson suivante où je chante les paroles qui me font vibrer.

Après une heure où j'ai décompresser, je part chercher ma fille à l'école.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se relâcher doucement Empty Re: Se relâcher doucement

Message par Darkyume006 Jeu 12 Mar - 15:16

Scène fini et archivé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se relâcher doucement Empty Re: Se relâcher doucement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum