Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour à la fac après les vacances

Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 15:20

Alyssa

Hier ma cousine est retournée à Brume car la fac reprend aujourd'hui et je reprends les cours aussi. Dommage...j'aurais bien aimée qu'elle reste plus longtemps. Plis qu'à attendre les vacances d'été.

Sur le chemin j'évite Kylian. Pas que je l'aime pas mais je ne tiens pas à rester avec lui.

Enfaite il est toujours la quand je sors ou quoi et c'est chiant.

J'aime mon père mais il exagère complètement pour me protéger.

Alors je marche rapidement loinnnnn devant lui, parce que je sais impérativement qu'il est derrière moi.

Je jette un coup d'œil et bingo il est bien là.

Je soupire et l'ignore.

Arriver devant la fac, je reviens mes copines.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:23, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 15:25

Kylian

Monsieur KENNEDY est celui qui ma sauvé et qui ma donner de quoi prendre en main ma propre destiné.

J'envoie de temps des sous à ma mère ou je lui rend visite et le reste de mon temps et auprès du chef du gang ainsi que de sa fille unique.

Je la surveille et la protège même si je sais qu'elle sait ce défendre. Alyssa est une vraie boxeuse. Je ne m’en fais pas vraiment pour elle mais je dois la protéger même en cour.

Sortant de la maison, je la suis et elle marche vite pour mettre une bonne distance entre nous. Elle n'aime pas être suivis et surveiller mais comme son père à des ennemis, il faut mieux que je sois la.

Arriver devant l'établissement, elle fonce voir ses amis. Je me mets en appuie dos au mur et sort un paquet de clope. La coincé entre mes lèvres et l'allume pour tirer une taffe.

Je regarde le ciel en soufflant.

- Quel temps de merde.

- Ça tu peux le dire poto.

- Salut Johnson. Qu'est ce que tu fou ici?

- Le boss m'a envoyé régler un petit problème de deal qu'ils non pas tenu et du coup j'ai l'honneur de le régler moi.

- Ah, le fameux traiter.

- Ouais. (Il sort une clope et l'allume) Et toi? Toujours a surveillé sa fille.

- Oui.

- Pas trop galère?

Je jette un coup d'œil à Alyssa qui rit avec ses copines.

- Non, pas vraiment.


- Bon aller j'y vais. (La sonnerie retentit) Ah, bah toi aussi.

On se tape du poing et prenons nos chemin respectif. Écrasant la clope fini dans le cendrier, j'entre à la suite de la demoiselle.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 15:25

Piper

Piper était une personne très maladroite. Il lui arrivait souvent de faire tomber quelque chose -ou quelqu'un- par inadvertance, ou même de tomber elle-même en s'emmêlant les pieds.
Cela faisait déjà deux fois depuis le début de la journée qu'elle tombait, et comme on dit : jamais deux sans trois. Cette fois-ci, ce fut les lacets. Sa basket droite avait les lacets défaits, elle marcha dessus et tomba à la renverse sur la personne devant elle, l'emmenant avec elle dans sa chute.
La personne devant elle se trouvait être un grand brun aux yeux vairons qu'elle ne connaissait pas. Ses joues prirent une belle teinte pivoine tandis qu'elle se confondait en excuses en ramassant ses cahiers tombés au sol.

- Encore désolée, dit-elle en se relevant, un sourire gêné aux lèvres. Je m'appelle Piper, et toi ?

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 15:27

Kylian

Mais en me tournant pour entrer, une personne me percute et m'entraîne dans sa chute.

Journée merdique.

Je me relève en me mettant assis et regarde la blondinette se confondre en excuse tout en ramassant ses affaires. Je regarde à coter de moi, mon portable, paquet de clopes et briquet, pas loin de ma main droite. Je les récupère et me relève en regardant la miss qui s'excuse encore.

- Fais attention la prochaine fois Piper. Mais je vois que tu n'as rien alors tant mieux.

J'entends Alyssa venir vers moi en riant.

- (Alyssa) Bah alors Kylian, en fais du rentré dedans.

- Tss, va en cour.

Je l'entends râler et partir avec ses copines. Je regarde Piper.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis un dur. (Ricane) Tu va bien?

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 15:30

Piper

- T'inquiètes pas pour moi. Je suis un dur.

Il ricana et Piper haussa les sourcils. Un dur, hein. Et les chevilles, ça va ?

- Tu vas bien ?

Elle jeta un œil aux livres qu'elle serrait contre elle puis à Kylian.

- Très bien, même, sourit-elle en regardant distraitement les élèves préoccupés qui passaient dans le couloir pour aller en cours.

La jeune femme regarda Alyssa partir en soupirant avec ses copines. Typiquement le genre de filles avec qui elle ne s'entendrait pas. Trop maquillées, trop de ricanements, trop belles pour que ce soit naturel, elle en mettrait sa main à couper. Puis elle reporta son attention sur le brun en face d'elle.

- Kylian, je présume ? Tu étudies quoi ici ?

La Piper bavarde et curieuse avait repris le dessus. On lui disait souvent de ne pas se mêler des affaires des autres, mais elle ignorait tous ces avertissements. Et puis, les questions sur les études, c'était pas sorcier, et la blonde jugeait qu'elle avait bien le droit d'en poser quelques-unes.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:02

Kylian

Je la vois hausser les sourcils.

Elle est marrante cette fille. Mignonne est semble même adorable. Pas comme certaine. D'ailleurs je me gêne pas à la regarder en levant un sourcil. Croisant les bras sur mon torse, mon regard devis vers la blondinette.

Ce que j'étudie. Mmmm pas grand chose.

- Eh bien, je suis charger de sécurité de Alyssa et j'étudie encore pour devenir un grand garde du corps. Et toi Piper.

Je me demande dans quoi elle va bien passer sa vie à faire. Et j'espère que Johnson va bien.

J'entends Alyssa murmurer pour que je sois le seul à entendre de la ou elle est.

"On drague maintenant? Vas y, je suis à fond!"


Ah ah très drôle, je me marre. Elle va voir quand les cours seront finies.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:05

Piper

- Eh bien, je suis chargé de la sécurité de Alyssa et j'étudie encore pour devenir un grand garde du corps. Et toi Piper ?

Piper jeta un nouveau coup d'œil à la dénommée Alyssa pendant que Kylian finissait sa phrase. Elle fit un sourire amusé en le regardant de la tête aux pieds.

- Tu es garde du corps ? Wow, ça rigole pas dis-donc.

Elle, qu'est-ce qu'elle faisait ? La jeune femme esquissa un petit sourire sournois.

- Moi ? Je sèche les cours, et de temps en temps j'étudie les arts pour devenir, ben… artiste, ou quelque chose du genre. C'est sûrement moins bien payé que garde du corps, mais c'est vachement plus fun
, rajouta-t-elle toujours en souriant.

Elle remarqua un imperceptible changement dans le comportement de Kylian, comme si quelqu'un avait dit quelque chose qui l'énervait, mais cela ne dura qu'une micro-seconde et il se reprit bien vite. Piper plissa légèrement les yeux mais ne dit rien. Elle préféra changer de sujet.

- D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi est-ce que tu es chargé de la sécurité d'Alyssa ? Pourquoi pas quelqu'un de plus… âgé ?

De plus compétant sans doute aussi. Piper était réellement perplexe. La jeune fille devait avoir vingt ans à tout casser, et Kylian n'était sans doute pas beaucoup plus vieux. Après quelques secondes de réflexion, elle soupira.

- Non, oublie, c'était indiscret, dit-elle en souriant légèrement et en leva les yeux au ciel, désespérée par elle-même.
Très indiscret, même, renchérit la petite (toute petite) voix de la raison dans sa tête. Elle espérait néanmoins que le brun réponde quand même.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:06

Kylian

Je ris au fais qu'elle sèche les cours.

- J'aime bien faire le mur de temps en temps même pour les cours. Artiste et un beau métier. Il est difficile d'être dans la lumière.

Elle est marrante cette fille. Elle est optimiste quand elle parle. Ces gestes et ainsi que ses expressions. Piper respire la joie de vivre et sa me fait chaud au cœur de rencontrer quelqu'un comme ça.

En ignorant Alyssa, je continue de regarder la blondinette devant moi et je la remercie intérieurement le changement de sujet mais je l'ai peu être remercier trop vite. Je sors une clope de mon paquet et tant pis si un prof ou surveillant me remarque. Je la tiens de mes lèvres et met ma main droite dans ma poche avant et de l'autre je joue avec ma clope.

Je l'entends soupirer et me demande d'oublier, mais ses yeux dise le contraire. Je ricane.

- Son père est un grand homme et je dois protéger sa fille. Je le fait pour le remercier de m'avoir aidé et sauvé de la galère ou j'étais. Et toi? D'où te vient l'envie de peindre?

Je la regarde amusé.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Dim 18 Aoû - 20:11

Piper

- J'aime bien faire le mur de temps en temps même pour les cours. Artiste et un beau métier. Il est difficile d'être dans la lumière.


Piper acquiesça, tout à fait d'accord avec lui. Artiste, c'était un métier-passion : pas un super gagne-pain mais quelque chose que l'on aimait vraiment faire, et pour laquelle on sautait du lit tous les matins à l'aube avec un grand sourire et plein de motivation.

- Son père est un grand homme et je dois protéger sa fille. Je le fait pour le remercier de m'avoir aider et sauvé de la galère ou j'étais. Et toi ? D'où te vient l'envie de peindre ?

Piper esquissa un petit sourire. Il avait quand même répondu à sa question, c'était gentil de sa part. Mais maintenant, encore plus de questions sans réponses se bousculaient dans son cerveau d'hyperactive : un grand homme ? Qui donc ? Kylian était dans la galère, mais pour quelle raison ?
Elle brûlait de poser toutes ces questions et dut faire preuve de toute sa volonté pour ne pas le faire. Elle décida plutôt de répondre à ses questions à lui, ce serait nettement plus simple.

- Ben, je sais pas trop, en fait. C'est venu comme ça, pouf ! Du jour au lendemain, j'avais besoin de peindre, de m'exprimer, de m'amuser en gravant sur la toile tout ce qui me passait par la tête. Ca ne plaît pas à mes parents mais, comme dit Einstein, "la créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse".
Dit-elle avec un sourire amusé.

Elle ne connaissait Kylian que depuis quelques minutes, mais elle l'appréciait déjà beaucoup. Bon, elle appréciait beaucoup la plupart des gens, aussi, alors c'était normal, après tout.

- Est-ce que tu comptes aller en cours ? Parce que si oui, tu es en retard.

En effet, pendant qu'ils parlaient, le couloir s'était vidé et il ne restait plus que quelques retardataires qui se dépêchaient de rejoindre leur salle de classe. Piper, elle, n'avait nullement l'intention de se rendre à son cours de mathématiques. Elle attendit la réponse de Kylian en le dévisageant d'un œil amusé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 0:35

Kylian

Je ricane en l'écoutant. Pouf! Comme ça, elle a su ce qu'elle voulais faire de sa vie et de ce qu'elle était simplement.

Tout le contraire de moi.

Elle est amusante et pleine de vie. Ce qui ce fais rare de nos jours d'ailleurs.

Quand elle me pose la question si j'aller en cours où sécher, j'avoue que je me suis mis à rire.

- Il faut bien aller en cours pour pouvoir gagner son pain plus tard.

Je lui fais un clin d'oeil et entre dans une des salles.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Darkyume006 Mer 18 Sep - 0:17

Scène fini et archivé
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la fac après les vacances Empty Re: Le retour à la fac après les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum