Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment accueillir le nouvel employé?

2 participants

Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mar 3 Sep - 14:25

Jessica

Jessica à donner rendez-vous à Tristan après la fin de journée. Joshua es aller finir de préparer la surprise. Pendant ce temps, Jessica à tout préparer, le bloc-note, le mètre ruban, et le décolleté bien profond, gardant son legging noir mais ayant changer pour un débardeur moulant blanc et en décolleté plongeant à la limite de l'indécence, facile d'y deviner qu'elle ne porte pas de soutien-gorge en dessous .

l'aurait-elle fait exprès ?

"Faut bien le récompenser ce petit non ? le pauvre, mon frère l'a pousser à bout pour sa première journée, juste pour le tester et voir s'il avait les reins solide, il l'a engueuler pratiquement tout le temps, la repris pratiquement tout le temps t il es rester derrière son dos tout le temps..le pauvre Tristan, j'espère juste qu'il aura comprit que ce ne sera pas tous les jours comme ça.."
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 15:02

Tristan

Ayant laisser mademoiselle Mia expliquer pour le thé a mademoiselle Parker la veille, le reste de la journée était assez mouvementé avec mon nouveau patron.

Ce matin je suis retourner au bord de la falaise regarder la mer. Puis je suis partis voir mon ancien patron du mi-temps en tant que serveur. Ce qui est bien est qu'il pourra me reprendre si je le souhaitai.

Arrivant au garage, mademoiselle Parker devais m'attendre pour me prendre les mesures pour mon futur uniforme. Je la vois dans sa tenue très...comment dire...ouverte? Décolté. C'est ça le mot. Je lui souris respectueusement.

- Bonjour mademoiselle Parker. Comment aller vous?

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mar 3 Sep - 15:35

Jessica

Le demoiselle voit arriver sa proie...euh Tristan elle lui sourit et vient l'embrasser tendrement sur la joue.

- Super pile à l'heure, nous allons pouvoir commencez. Joshua adore que ses employés soient classes, alors les bleus c'est du sûr-mesure; En plus, tu es le premier à me passer entre les mains et tu es super mignon.

Allant au bureau et prenant le mètre-ruban, et revenir vers Tristan.

- Je te promet..je vais y aller doucement.

Passant le ruban autour du cou de Tristan en le regardant dans les yeux avec un petit air coquin.

- Tu as un ou une petite mise en ce moment?

" Je devrais pas mais oui je drague, il es trop mignon"


Dernière édition par Bloodwolf le Mer 18 Sep - 10:21, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 19:20

Tristan

Si je m'attendais à ce qu'elle me fasse la bise, je ne serais pas aussi tendu et je ne suis pas très tactile depuis Louisa.

Quand je repense à ce qu'elle ma fait et continue de faire, j'ai bien envie de l'étrangler mais bon...je préfère avoir mon fils avec moi que de retourner en taule.

Je regarde la soeur du patron quand elle m'explique que monsieur Parker aime beaucoup que nous sommes bien habillé, alors que pour moi je n'en vois pas l'intérêt, vu que nous nous salissont dans ce métier. Mais je ne dis rien et me contente de hoché la tête.

Sauf quand elle m'avoue ou dis haut et fort que je suis mignon. La je bloque.

Elle me fait quoi la?

Pas très à l'aise voir pas du tout, je lui souris nerveusement. Et ses paroles on un double sens, ce qui ne dis rien qui vaille.

Je ne préfère pas bouger et je n'ai qu'une hâte, c'est de déguerpir le plus vite possible d'ici.

Haussant un sourcil, je la fixe.

- Un ou une petite mise? Vous m'expliquer?



Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mar 3 Sep - 19:39

Jessica

- Je te demande si tu as mis une mise sur un ou une petite copine? Désolé un terme utiliser dans ma région je reformule. Est-ce que tu as un ou une petite amie?

Prenant les mesure du coup puis continuant avec l'épaule et le bras rester le long du corps.

- Je pensais pas draguer un employé, c'était une règle que je m'était fixer. mais tu es vraiment mignon et j'aimerais bien faire ta connaissance. et n'aie pas peur je ne travail pas vraiment ici, je m'occupe surtout de certaines chose à sa place du coup pas de risque de conflit d'intérêts ou quoi, juste envie de faire ta connaissance...mieux te connaître quoi.


Dernière édition par Bloodwolf le Mer 18 Sep - 10:22, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 19:50

Tristan

Attendant la réponse, je me sens de moins en moins à l'aise. Mais à sa question je ne lui suis pas du tout. Je me raidis complètement au fur et à mesure qu'elle prend mes mesures.

Mieux me connaître? Rien touchera en rapport avec le travail hein...

Je me gratte la georges et je vais lui expliquer par a plus b que c'est impossible.

- Je ne pourrais pas sortir avec la sœur ou fille du boss. J'ai déjà eu assez de soucis comme ça avec les femmes. Mais être ami ne me dérange le moins du monde.

Je la regarde sérieusement. Mon fils passe avant tout et je ne veux pas rater une chance pareil avec un boulot enfin stable. Qui pourras me permettre de pouvoir me lancer dans une longue "guerre" contre mon ex pour avoir la garde de mon fils.

- Je suis désolé.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mar 3 Sep - 20:02

Jessica

- Pas cool, mais j'ai compris le message..oui je vais m'en remettre, forcément hein? non mais je vais m'en remettre t'inquiète...je crois, non mais j'ai pas l'habitude qu'on me dise non alors tu comprends ça me choque..mais je comprends.

Elle en donnait pas l'air mais Tristan lui avait jeter un vent comme personne avant lui. Choquée et se demandant ce qui avait foiré..elle finit de prendre les mesure comme une pro et fini par demander bien plus gênée par la situation d'avant et demanda franchement timidement.

- Ton...ton truc là..tu le porte à gauche ou à droite?

la pauvre osait plus parler comme elle le faisait d'habitude, elle osait même plus appeler le pénis de Tristan par son nom..PÉNIS...
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Mar 3 Sep - 22:57

Tristan

Je crois que j'ai était assez clair, même si je l'ai blessé il le fallait pour ne pas avoir de problème plus tard.

Je lui souris légèrement et reprend mon sérieux. Elle continue de prendre mes mesures dans un silence gênant.

Je la vois me regarder comme si elle aller me demander quelque chose de gênant encore une fois et j'en crois pas un mot de ce qu'elle ose me demander. Si ma mâchoire c'était décrocher, je crois que je n'aurais pas pu lui répondre. J'avale lentement ma salive ou ma gorge est soudainement sèche.

....

Mon téléphone sonne pile au bon moment. Je me précipite à aller répondre quitte à regretter la personne au bout du file.

"Allo?"


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mer 4 Sep - 13:54

Jessica

Sauver par le gong, enfin la sonnerie du téléphone.Jessica se releva et vint mettre les dernières mesures

elle resta au bureau, s'installant devant l'écran du pc portable et y resta concentrer tout du long que Tristan se trouvait dans son champs de vision, morte de honte et surtout encaissant ce refus.

Joshua lui attend patiemment, il à une chose pour Tristan, une source de motivation et d'apprentissage. Attendant que Tristan arrive, Joshua es à l'atelier à vérifié que tout soit en place.pour accueillir les clients.La salle d'attente ayant été finalement finalisé dans la nuit, voir des clients déjà le premier jours était impressionnant, un futur contrat pour l'hôpital en cours, une personnalité visiblement assez importante en espérant que les services proposés et la qualité de mon travail lui donne envie de faire appel à moi pour tout autre soucis mécanique. non il fallait que la salle d'attente soit terminer et j'avais bosser toute la nuit avec Jessica pour ça.
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Jeu 5 Sep - 11:17

Tristan

Alors que j'ai mon nouveau patron au bout du file, je jette un coup d'oeil à sa sœur, qui prend place derrière l'écran de l'ordi portable. Il me demande de descendre le rejoindre. Je me tourne vers mademoiselle Parker.

- Il fait que je rejoigne monsieur Parker. Merci pour votre travaille.

Je me hâte de descendre en raccrochant le téléphone, le glissant dans ma poche arrière de mon jean noir.

Arriver dans l'atelier je salut monsieur Parker en lui serrant la main.

Il me montre ce qu'ils ont fait en une nuit et je suis subjugué devant le boulot qu'ils ont fournis à deux.

- Vous êtes incroyable. Je me demande comment vous aviez fait.

Je ris légèrement et reprend mon sérieux.

- La voiture de mademoiselle O'Sullivan n'a pas était compliquer a trouver la panne et ce qui n'aller pas. D'ailleurs elles ont parler de plusieurs marque de thé.

Je souris amusé.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Jeu 5 Sep - 12:14

Joshua

- C'est une bonne chose, si on peut se servir de ça pour amélioré l'accueil des clients alors je dis oui, mais c'est pour toi que j'ai un truc maintenant. suis moi.


Me dirigeant dans un autre atelier plus petit mais toujours bien équipé.

- Ceci es un atelier interdit aux publique, c'est ici que je bosse sur certains projets perso, u projet pro pour mon garage, mais là ce sera un peu différents.

me dirigeant vers une voiture sous bâche..je retire la bâche et montre l'épave d'une voiture mythique... Une Ford Mustang de 1967. Dans un sale état, mais vu que nous somme dans un garage et que je semble doué dans ce domaine...

Comment accueillir le nouvel employé? Big-5010

- Ce que tu vois là...C'est ton test et ton centre de formation à la fois. je serais là bien entendus pour aidé et te former comme j'ai été formé. On travailleras le plus souvent à la main. nous n'utiliseront que peu de machine, comme la grue pour aider à sortir ou rentrer le moteur, quelques machine pour fabriquer de nouvelles pièce et nos téléphone et pc pour faire les annonces de mes fournisseurs et trouver un max de pièces d'origines d'occasion pour restaurer cette petite merveille.

Regardant Tristan découvrir tant le boulot titanesque à fournir, que le potentiel de cette voiture de rêve.
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Lun 9 Sep - 11:57

Tristan

Je suis d'abord surpris et la curiosité monte en flèche. Je le suis et découvre un autre atelier. Plus petit que le principale mais l'équipement et le même. Je sens l'odeur d'huile et je me sens déjà chez moi. Bien un la première d’ailleurs.

Je vois une bâche qui recouvre une voiture, une vielle mustang apparaît quand il enlève la bâche. Dans un état pas trop mal, on va dire qu'on peut la retapé.

J'acquiesce. Je n'ai qu'une hâte et de commencer à voir comment est la voiture de l'intérieur, la démonter pour mieux la remonter.

Un grand sourire se dessine sur mon visage et sans quitter des yeux la voiture.

- On commence quand?
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Lun 9 Sep - 19:17

Joshua

- Eh bien maintenant en fait, on va commencer par la démonter, à commencer par l'intérieur, sièges, banquette tableau de bord moquette, tu trouveras tout à l'atelier, si un seul outils ne serais pas par miracle dans cette pièce, alors elle sera dans le plus grand atelier. Aller prends les gants on commence par les portières pour gagner du temps, le découpeur plasma es là. tu sais t'en servir? Soit honnête tu es là pour me montrer tes compétences comme pour apprendre.

Parlant tout en prenant un gros tablier de cuir et un casque de soudeur et te les tendant d'un bras gauche tout en allant chercher la même chose pour moi de mon bras droit.
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Mer 18 Sep - 0:34

Tristan

J'écoute attentivement toutes les explications de mon boss et je n'ai qu'une hâte, c'est pouvoir démonter cette merveille.

Je prend le gros tablier qu'il me tend ainsi que le casque de soudure et part prendre une paire de gant. J'enfile le tout et regarde de près la porte coter conducteur pour voir elle est fixer. Je commence par la démonter minutieusement.

Et dire que j'ai commencer tout gamin à réparer des voiture mais beaucoup a aider mon père et grand-père quand il était encore en vie. C'est après la mort de celui-ci que tout est partis en sucette.



Dernière édition par Darkyume006 le Ven 20 Sep - 16:23, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mer 18 Sep - 10:18

Joshua

Je regarde bosser Tristan , il se débrouille bien avec le découpeur plasma et je lui dis aussitôt.

- Pas mal le boulot, c'est très propre, peu de mécano savent utiliser un découpeur plasma si bien, te relâche pas et reste quand même concentrer.

Oui il bossait bien avec ça entres les mains en tous cas il avait des bases vraiment solides et je me réjouissais d'avoir fais le bon choix. C'est à ce moment que débarque ma sœur le sourire aux lèvres. je tapote sur l'épaule de Tristan pour qu'il arrête de bosser un instant. Et elle me tend un papier. je souris encore et retire mon casque et mes gants pour lire le papier et aller téléphoner.

Puis Jessica regarde Tristan pour le prévenir quand même...

- Le garage à reçu l'accord officiel pour s'occuper de l'ambulance, alors tu ferais mieux de le rejoindre, car le connaissant il es surement déjà en train de passer sous le pont pour faire une liste complète des choses à faire.

Souriante et repartant au bureau, pour travailler sur de la pub à faire pour le garage et surtout rédiger les premières annonces de recherche de mains d'œuvre, avec un client comme l'hôpital, c'est un contrat qui permettrait de lancer le garage pleinement donc il faudra assez vite une équipe de mécanos.
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Ven 20 Sep - 9:44

Tristan

Je souris au compliment du boss et continue minutieusement. Ayant fini ce coter, je commence à me déplacer pour aller de l'autre coter pour continuer mais on me tapote l'épaule et relève la tête et vois Jessica sourire aux lèvres. Je me relève et croise les bras.

Monsieur Parker par téléphonais. Je retire le casque, les gants et les posent sur l'établi.

Le contrat et enfin signé, nous pourrons attaquer le chantier des ambulances. Un vrai carnages d'ailleurs...je me demande toujours comment ils ont fait pour être toujours en vie.

Haussant les épaules, je récupère le matos et rejoint mon boss.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Ven 20 Sep - 13:42

Effectivement j'étais déjà sous le pont et je suis quand même plier en deux, avec mon gabarit j'ai monter le plateau de sorte qu'il soit accessible à Tristan également. et je tire une gueule mortelle, un mélange entre peur et colère en prenant des mesures avec un petit appareil à pointeur laser.

- Tristan...le devis es en train de s'allonger sérieusement et ça me fais flipper..le châssis es tordu en fait, complètement. il y à un écart de 7 cm entre l'avant et l'arrière. C'est fou dingue à quel point ils ont frôler la catastrophe mas c'est pas le pire..le pire c'est que c'est garni de support métallique un peu partout et les soudures ne sont même pas bien faite dans la plupart des cas, j'en frissonne putain.

Je continu en sortant de sous le pont pour me redresser

- Faut retrouver ceux qui on fait ça c'est carrément une tentative de meurtre pour moi.
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Sam 21 Sep - 21:52

Tristan

Quand je rejoint la pièce principale, mon boss ce trouve sous le pont et vu le gabarie, il aurais du le monter un poil plus haut. Je remarque alors qu'il a mis le deuxième pont en marche pour moi mais je pense qu'il mis un peu haut mais c'est mieux pour moi pour que je puisse le régler.

S'il n'y avais que le châssis dans un sale état, limite sa pouvais passé et encore. Mais l'ambulance du moins si s'en ai vraiment une, ressemble bien plus a une boite de conserve qu'à une voiture.

Monsieur Parker ce relève et je ne peux que confirmer ses dires.

- Une vrai boite de conserve ambulante oui et dire qu'ils roulaient sans le savoir avec un danger ambulant.

Mon grand-père aurais déjà gueuler auprès des abrutis qui ont fait les assemblages.

Les taules sont fragiles et plus en avance dans le temps plus le métal est léger.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Dim 22 Sep - 0:02

Je regarde Tristan en me disant que le boulot sur cette ambulance es vraiment énorme, il y a pas 50 solutions possible, c'est réparable mais la facture va vraiment être salée, je peux faire des économies en me me payant pas comme main d'œuvre, en revanche Tristan lui je lui couperais pas sur lui, il devra être payer donc ce sera ajouter à la facture.

- À là vérité j'ai vraiment envie de restaurer cette ambulance, mais j'ai peur que l'argent demander soit dissuasif pour l'hôpital, alors je propose pour commencer qu'on l'a démonte, entièrement et comme nous ne somme que deux ça va être long. Le truc c'est que j'aime pas embaucher n'importe qui, toi tu m'a fait une bonne impression, et je vais te demander un truc bizarre alors ne te vexe surtout pas d'accord? Je connais pas les réseaux ici, mais il va nous falloir de la main-d'œuvres, des spécialistes du démantèlement de voitures. vue l'urgence je serait pas regardant sur leurs passés. Tout ce qui importe c'est qu'ils soit pro, capable de bosser dans les règles, en sachant que le salaire horaire sera le même que pour des mécano lambda.Si tu connais ou à entendus parler de gars qui bossais ou bosse encore dans le démantèlement de voitures, je suis près à les voir à l'œuvre.

Je continu de regarder Tristan, je déteste demander ça à lui, il va croire que je le sers de son passer de taulard, mais là c'est une urgence, pour un particulier je prendrais mon temps, mais là une ambulance qui manque c'est déjà pas mal pénalisant, alors si une seule autre ambulance tombe en panne ça va être une catastrophe.

- Crois moi je ne te demanderais pas si j'avais pas le choix, je connais personne ici chez moi j'aurais pu compter sur des potes connaissant ce genre de taff mais ici j'ai pas les connexions encore.Si tu en connais hésite pas à faire passer le mot en précisant que s'ils arrive à démonter l'ambulance puis à la remonter quand j'aurais fini, de possible contrats serait à dispositions de ceux voulant rester dans le légal. je vais appeler des potes mais ils seront pas là avant deux ou trois jours.

Putain il va croire que je me suis servis de lui pour ça, ça me fais chié.et je ne m'en cache pas
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Ven 4 Oct - 15:37

Tristan

Au vu de la tête du patron qui est très sérieuse, il a du comprendre ce que je penser aussi en voyant l'état du véhicule et généralement c'est aussi pour le prix que ça risque de poser peu être problème à l'hôpital.

J'écoute attentivement mon patron et je comprend totalement. J'ai déjà deux trois gars en-tête et qui pourrons nous aider.

- Pas de soucis. Je trouverais quelqu'un.

Je vais surtout pas demander a mon père mais peu être à deux potes qui habitent pas loin et qui était en taule avec moi.

Je regarde le patron déterminer.

- On commence par quel coter? Pensez vous qu'il faudrait demander à l'hôpital directement?
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Ven 4 Oct - 17:34

Joshua

- On commence par le début, portières, et tableau de bord, mais si tu veux aller appeler ou voir le ou les mecs que tu pourrais contacter, alors vas-y, je commencerais sans toi.

Parlant en allant chercher mes outils pour commencer à travailler sur l'ambulance.

- Si nous ne somme que deux alors je préviendrais l'hôpital que ça prendra du temps, en revanche si on trouve du monde...si tu trouve du monde, alors je leurs donnerais juste le devis possible comme mauvaise nouvelles.

Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Sam 19 Oct - 23:58

Tristan

Alors que j'écoute mon patron m'expliquer et me demander de l'aider poir trouver du monde. Mon téléphone n'arrête pas de sonner et je fini par regarder qui m'appelle en continue.

Hôpital est marquer sur l'écran et je décroche en amenant lentement le combiner à mon oreille.

On m'explique l'accident de bus, ma soeur qui est en état critique et qui ce trouve au bloc opératoire d'urgence.

Je deviens livide et mes doigts se crispe sur le portable. Mon cerveau se bloque sur le fait qu'elle soit à l'hôpital entre la vie et la mort. Des images défilent sous les yeux. Le peu que j'ai et surtout ça me fait réaliser que je n'ai pas était la pour elle. La raison qui ma éloigner d'elle dès sa venue au monde et ma haine contre mon père. Je me suis privé de ma petite sœur pour des conneries. Je le réalise que maintenant.

Je me tourne vers mon patron.

- Il faut que j'aille à l'hôpital...

Sans lui laisser le temps de me répondre, je pars pour l'hôpital.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Bloodwolf Mer 6 Nov - 16:10

Joshua

Putain j'entend toute la conversation, je suis désolé pour lui, vraiment.Je le voit partir mais je laisse faire, c'est impossible pour moi de l'empêcher d'aller voir sa sœur, je n'essayerais même pas.

Je commence à bosser sur l'ambulance, et j'appel ma sœur, je lui parle et retourne bosser. Quand je retourne à l'ambulance, je l'a voit descendre avec sa veste et les clefs de voiture. C'est Pas grand chose mais j'espère que ça ira, puis je me remet à bosser pendant que j'entend le moteur de la voiture démarrer.

Jessica arrive au volant de sa cabriolet et vient vers Tristan.

Jessica - Hey il faut que t'aille à l'hôpital alors monte, tu y sera plus plus tôt en grimpant et attache ta ceinture.

Dit-elle en en profitant d'être à l'arrêt pour se faire une queue de cheval vite fait.

Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Darkyume006 Ven 8 Nov - 11:00

Scène fini et archivé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment accueillir le nouvel employé? Empty Re: Comment accueillir le nouvel employé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum