Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Dim 8 Sep - 21:47

Mélfina

Assise dans les ténèbres, seule sans le moindre bruit, les joues humides, je chantonne une berceuse. Me balançant d'avant en arrière.

Les corbeaux sont ténébreux et majestueux. Volant haut dans le ciel, libre comme l'air.

Je me réveille en sursaut, me tenant la tête d'une main, je tente tant bien que mal de calmer les battements de mon cœur.

Une nouvelle journée...sans liberté...

Je soupire et me lève. Direction la douche.




Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:18, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Dim 8 Sep - 23:01

Yukito

Marchant dans les rues de Tokyo au petit matin. Je souffle un nuage de fumer. Un passant tousse en traversant le nuage. Je l'entend râler et partir en rouspètent.

Continuant mon chemin comme si de rien était, je me dirige dans l'un des endroits des plus jolies que je trouve. Mon refuge. Depuis des années je vais ici quand je repense à mon passé et au temps que j'ai "sauter" 100 ans, ce n'est pas rien.

De la ou je suis, on peut voir le lever et coucher du soleil à travers la ville. Je m'accoude à la barrière en bois et regarde le soleil levant tout en fumant ma cigarette.



Dernière édition par Darkyume006 le Lun 9 Sep - 12:26, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Dim 8 Sep - 23:28

Mélfina

En fin prête et ma fille réveiller, je lui prépare son petit déjeuner. Nous ne sommes arriver ici depuis hier et nous avions trouver ce petit deux-pièces dans un immeuble pas très cher. Déposant le petit bibi au chocolat au lait sur la petite table basse en bois foncé, j'observe avec amusement et douceur, le visage de ma petite fille. Les yeux ensomelliés, l'une des susu dans la bouche, la deuxième dans sa main, tenant son doudou lapin dans les bras.

- Bonjour maman...

Je ris doucement et m'accroupis pour être à sa hauteur. Elle vient dans mes bras et nous nous serrons fort.

Elle est mon tout et moi je ne suis rien.

- Aller! Ça va être une bonne journée!

- Oui!


Je relâche doucement mon étreinte et elle fait de même pour se diriger vers la table basse. S'assoie par terre en prenant appuis sur mon lit qui sert de canapé (à temps partiel) pendant qu'elle déjeune, je part chercher son uniforme pour l'école.

Après quelques minutes, habiller, coiffer, brosser les dents fait, nous sommes enfin prête pour partir sur le chemin de l'école.

Main dans la main, nous marchons le long de la rivière.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Lun 9 Sep - 14:00

Yukito

Le chant des oiseaux me rappel mon enfance.

Des pétales de cerisier volent emporté par le vent, la douce odeur des fleurs est tellement rafraîchissante et apaisante.

Les habitants vivent moins longtemps que certains.

j'observe de mon "perchoir" une jolie jeune femme que je n'ai jamais vu. Tenant dans sa main, une autre plus petite. Sa fille. Je me demande depuis quand sont-elles là. Je vais devoir enquêter sur cette femme. Pour être sûr qu'il n'y ai pas anguille sous roche.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Mar 10 Sep - 16:22

Yukito

Des heures sont passées et je l'ai observé toute la journée. Même quand la pluie c'est mise à tomber.

Elle semble travailler à mi-temps chez un fleuriste au nom de "Hanako". De se que j'ai vu, c'est une bosseuse. Je suis rester à distance, même si j'aurais bien aimé m'approcher de plus près.

Elle souris tous le temps. Auprès des clients, des ses collègues et même quand elle fait un bouquet.

Au loin, près d'un arbre, parapluie au-dessus de ma tête. Je fume la dernière clope de mon paquet. La jeune femme attend devant le portail de l'école maternel, protéger par son parapluie.

Je remarque, qu'elle c'est mise à part. Comme si elle ne voulais pas être en contact avec quiconque. Je trouve sa étrange.


Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Mer 11 Sep - 11:23

Yukito

- Alors c'est la que tu était toute la journée?

Je tourne la tête à moitié surpris de trouver Yuka et Ayumi. Je tire la dernière latte de ma clope et la laisse tomber au sol pour l'écraser. Je me penche en avant pour la ramasser et la mettre dans une poubelle non loin de la. Les filles me suivent.

- (Ayumi) Tu fais quoi ici? Devant une école maternelle?

Je marche sans leurs répondrent. La main dans la poche de mon jean noir et l'autre tenant toujours le parapluie.

- Ça était aujourd'hui pour vous?

Oui j'évite leurs questions, parce que de un, ça ne mes regardent pas et de deux, c'est mon affaire. Je tiens pas à ce qu'elles s'en mêle et foutent tous en l'air avant que quoique ce soit est commencer. Je mènerais mon enquête demain.

Les jeunes femmes me répondent que leurs journées c'est bien déroulé et je me doute bien qu'elles me reposeront les questions plus tard.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Mer 11 Sep - 11:40

Mélfina

Encore une journée à faire semblant que tout va bien. Travailler avec les fleurs me permet de m'évader de mes pensées trop présente. Le moment où je me permet également de ne pas me souvenirs. Oublier. Même en sachant que je ne pourrais jamais oublier quoique ce soit. Je ne dis rien, j'encaisse. Ravalant mes larmes qui menacent de couler à chaque fois que mon cœur explose. Que j'ai envie de crier, hurler, pleurer comme une madeleine. Être libre d'être ce que je suis réellement sans avoir à me justifier. Ou bien à argumenter.

Je veux juste vivre.

Mourir a petit feu chaque jour est mon quotidien.

Vivant chez ma tante avec ma mère et ma cousine. Étant mère d'une jolie petite fille et vivre avec tous ceux mondes est impossible.

Je sais de quoi je parle...

Des reproches, jugements, on te dis comment faire pour éduquer ma fille,...

Bref, l'enfer à la maison.

Certains me demander pourquoi je ne partais pas. Quand tu galère à trouver un boulot, à le garder....les harcèlements morales...(je ne préfère même pas y penser.)

N'avoir aucune confiance en soi est mortelle pour une personne qui ne parle peu aux personnes qui l'entourent et surtout si on porte aussi un masque chez-soi. Ce n'est pas une vie mais bel et bien un enfer.

Le portail s'ouvrent enfin et les enfants accompagner de leurs maîtresses viennent un par un. Dès que la maîtresse m'aperçois, la petite tête aux couleurs châtaignes vient vers moi.

Je m'accroupis et la serre fort.

- Maman!

Nous parlons toutes les deux sur le chemin du retour, main dans la main.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Darkyume006 Sam 21 Sep - 22:01

Scène fini et archivé
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers? Empty Re: Serait-ce un nouveau départ ? Ou bien la descente aux enfers?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum