Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voyage touristique

2 participants

Aller en bas

Voyage touristique Empty Voyage touristique

Message par Eohlc Dim 8 Sep - 21:56

Voyage touristique Ce772c10

Aurore O'brien:

Il y a des jours où on aimerait flâner devant une bonne série Netflix au chaud sous une couette avec une bonne tasse de thé Earl Grey. Seulement quand on est marié à Viktor O'brien on peut tout suite s’enlever cette idée de la tête. Vous rêviez de vacances calmes à rien faire où votre seule préoccupation et de vous faire dorez la pilule au soleil ? Vous pouvez aussi vous enlevez cette idée de la tête. Bonjour courbatures, adieu tranquillité et repos sur un transat. Souffrez, transpirez et devenez aussi rouge qu’une tomate bien mûre. Avec Viktor O'brien la culture avant tout ! Ce qui veut dire visiter tous les monuments possibles de la ville ou mon mari et moi avions décidé de poser bagages.




Bienvenue dans la vie d’Aurore O’brien parti dans une ville appelé « la ville de Brume. »



Une ville forte enrichissante par son patrimoine culturel et ses mystères qui tourne autour de cette ville. Ce qui m’intrigue c’est le brouillard présent la plupart du temps. Mais je ne vous parle pas de ce brouillard que vous avez l’habitude de voir, celui-ci et particulier dégageant un brin d’aventure, de risque et de mystère. Cette petite ville a quelque chose d’attirant voir grisant, ses nombreux coins plus sublimes les uns que les autres, des petits lieux de la ville connu pour leur festivité. Mais ce que je trouve très intrigant c’est cette prison, érigée en périphérie de la ville qui impose l'ordre. Voir même un peu trop à mon gout. Mon instinct ne me trompe pas, quelque chose n’est pas net dans la ville.  
Mais j’étais bien trop fatiguée pour penser à tout ça, mon mari m’épuise. Trois heures que l’on marche sans s’arrêter. Et j’en ai assez, je décide de m’assoir sur un banc croisant les bras le regard colérique, lâchant avec froideur à son encontre.
- J’en ai assez je suis crevée, je ne bougerais pas, et si tu me touches je te castre. Tu m’as entendu Viktor ? JE TE DETRUIS EN PETIT MORCEAU !


Dernière édition par Eohlc le Lun 9 Sep - 20:36, édité 1 fois
Eohlc
Eohlc

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 26
Localisation : Brume

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : cloclo alias Blondie
Âge:: 22 ans
Caractère:: en un mot: BLONDE ATTITUDE !( a non ça ne fait pas un mot)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Miroir Lun 9 Sep - 19:15

Victor O'Brien

Viktor prit une grande inspiration, essayant de profiter de l'air pur de cette partie de globe. Ce n'était pas la première fois qu'il se rendait aux État Unis et il y avait d'ailleurs passé une bonne partie de sa vie à étudier ainsi qu'à... le balafré s'observe quelques seconde dans le reflet d'un vitrine, son visage était traverser d'une cicatrice qui soulignait son regard et sa manche gauche vide flotait au grès du vent. Non, il n'avait pas fait qu'étudier. C'est ce qui rendait se voyage d'autant plus important, pour une fois ils pouvaient quitté l'Angleterre pour profiter et se vider la tête.

Enfin se vider la tête... sa femme aurait bien aimé mais il l'avait traîner dans deux musées avant qu'elle ne s'écroule de fatigue, vaincu et énervé. L'alpha sourit après tout sa femme se montrait régulièrement bougonne c'est ce qui faisait son charme et lui avait permit de si bien s'acclimater à son milieu,

- Tu me castrerais ? (Il se pencha vers elle, délaissant son prospectus touristique) La puissante Aurore n'est pas capable de marcher trois heures ? (Il effleura ses lèvres) Ce n'est peut-être plus de ton âge.

Il se redressa et rit à sa propre remarque, parler du l'âge d'une femme était tabou alors s'il s'agissait d'Aurore sa fierté prendrait le pas.
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Eohlc Lun 16 Sep - 20:38

Je le vois approcher sournoisement et au frôlement de ses lèvres je frissonne. Il savait comment me rendre dingue. Viktor me connaissait par cœur, ce qui me fit grogner intérieurement.


- Tu me fatigues. Dis-je en soupirant. Je suis fatigué Viktor moi aussi je veux profiter de nos vacances. Elle croisa les bras. Mais il n’y a que toi qui en profites.


Elle détourna son regard du sien visiblement agacé. Elle préférait regarder la brume persistante dans cette ville. On voyait le regard concentré d’Aurore qui elle pensait à cette fameuse prison. Sa localisation ne l’avait pas laissé indifférente, découvrir les secrets de cette ville était fort intrigant. Bien plus que les églises et autres monuments vues jusqu’à présent.
Eohlc
Eohlc

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 26
Localisation : Brume

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : cloclo alias Blondie
Âge:: 22 ans
Caractère:: en un mot: BLONDE ATTITUDE !( a non ça ne fait pas un mot)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Miroir Mar 17 Sep - 7:31

Victor O'Brien

Victor émit un léger soupir à la remarque de sa femme, nul besoin d'observer sa mine irrité ou le ton de sa voix pour comprendre que la jeune femme ne passait pas un bon moment. C'était naturel, Aurore était une femme d'action, une aventurière et ce quoi qu'elle en dise elle même, elle faisait partie des dominant et les activités de la journée bien que très enrichissante pour l'esprit ne faisait l'agacer de plus en plus ce qui pour sa part l'ennuyait. L'homme aux cicatrices n'avait que peu d'occasion de s'amuser et de ce détendre aussi avait il prévu ce parcours pour décompresser mais comme le pouvait il avec sa femme dans cette état ?

Il l'observa sans mot dire pendant quelques secondes, pas pour la réprimander, non, mais pour graver dans sa mémoire chacun de ses traits, chose qu'il faisait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Puis une fois cela fait il s'eloigna dans la brume, se laissant guider par son nez.

L'alpha revient exactement trois minutes plus tards, ne laissant que peu de temps à sa femme pour s'inquièter et lui tendit la glace au chocolat et à la vanille qu'il venait d'acheter au croisement de la rue en signe de paix.

- Toi tu penses encore à cette prison j'ai bon ?

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui trouvait, pour avoir passer un peu de temps en maison de correction il n'avait pas envie de si aventurer plus que ça mais si c'était pour elle.

- Tu me racontes ?
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Eohlc Mer 18 Sep - 20:45

Aurore sourit quand elle aperçu la glace et la prit de suite. Ses traits c’étaient adoucit, elle était enfin de bonne humeur. Aurore ne se fit pas prier pour  dévorer sa glace.
- Oui, c’est étrange une prison en plein centre-ville au regard de tous. On fait régner l’ordre de façon stricte ici. Elle fit un regard sérieux. C’est étrange. Je me demande bien pourquoi…

Aurore frissoner de stupeur ce lieux lui rapeler le laboratoire. Non elle n'aimait pas ce lieux. Et si on torturer des inocent de façon injuste? Son regard s'assombrit perdu dans de funestre souvenir qui l'avait brisé. Elle secoue la tête pour se reprendre elle  avait  maintenant les yeux qui pétiller ce n’était pas bon signe pour Viktor.

- J’ai envie de voir ça de plus prêt mais avant…
Elle prit un bout de sa glace pour l’étaler sur le visage de mari un regard taquin. Elle comptait bien tourmenter son mari une de ses activités favorites.
Eohlc
Eohlc

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 26
Localisation : Brume

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : cloclo alias Blondie
Âge:: 22 ans
Caractère:: en un mot: BLONDE ATTITUDE !( a non ça ne fait pas un mot)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Miroir Jeu 19 Sep - 10:48

Viktor O'Brien:

Viktor considéra sa femme alors qu'elle replongeait dans des souvenirs enfouis de puis près de vingt ans et qui prenaient leur source en plein cœur de son enfance, dans ce sinistre laboratoire. L'enfance d'Aurore n'avait pas été simple, en général elle ne l'était pour aucun d'entre eux mais les sévices que cette femme avait subi et les expériences que l'on avait faites sur elle la plaçait en pôle position dans la catégorie "traumatisme d'enfance".

Le loup à l'intérieur de Viktor se mit à grogner, refusant de voir sa compagne dans un tel état de trouble alors qu'il se trouvait à moins de quelque pas d'elle mais son maitre ne le laissa pas se manifester, laissant sa femme replongé quelques secondes dans son passé. Elle savait qu'il était là, tout près d'elle et qu'il la protègerait, à cette instant elle n'avait pas besoin d'être couvé comme une enfant fragile. C'était un résonnement que la bête comprenait mais n'appréciait pas.

Le balafré sourit en voyant la sorcière secoué vivement la tête et plissa les yeux lorsqu'il remarqua son regard pétillant de joie, il connaissait se regard et savait qu'il n'allait pas se reposer de si tôt. Elle avait envie d'aventure.
"Pourquoi est ce que je me doutais que ces vacances seraient tout sauf calme ?"
S’apprêtant à consulter le fascicule traitant de la prison de Brume, Viktor ne vit pas arriver le coup bas de son épouse et la considéra la mine grave, le visage couvert de glace.

- Aurore... Un sourire carnassier se dessina sur ses traits avant qu'il ne lui saute dessus pour frotter sa joue sale à la sienne. - Câlin !

Le loup ne la lâche pas avant de s'être assuré que sa femme soit encore plus sale que lui et se recula un sourire fière désormais au visage.

- Alors cette prison...
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Eohlc Ven 20 Sep - 12:24

Aurore rit vaincu le visage salit par la glace.

- Je m’avoue vaincu par mon alpha.
Elle prit sa main pour la mettre dans la sienne posant sa tête sur son épaule et reprit un air sérieux.
- Je veux savoir son histoire mais avant cela je dois te parler de quelque chose. Elle lève la tête pour le regarder, elle paraissait apeurée. Quand on à décider de se voyage je voulais te parler d’un projet qui me tiens à cœur. On sentait son rythme cardiaque accélérait. On est encore jeune et j’ai envie… Elle ravale sa salive les mains tremblantes. J’ai vraiment envie d’un projet d’enfant…

Tout était dit. Elle souhaité dans ce voyage loin de tout parler de ce projet qui lui tenais à cœur. Revivre cette expérience qu’elle avait adoré quand Arya était petite.

- Je veux arrêter la pilule, je veux revivre cette expérience au près de toi… Elle baisse les yeux. Mais je sais qu’on ne choisit pas ça seul... je sais aussi que tu pourrais dire non et je le comprendrais parfaitement mais je voulais que tu sache que depuis quelque mois j’ai un désire de maternité de plus en plus fort. Elle reprit une grande inspiration n’osant plus regarder son mari.
- Voila tu sais tout.
Eohlc
Eohlc

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 26
Localisation : Brume

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : cloclo alias Blondie
Âge:: 22 ans
Caractère:: en un mot: BLONDE ATTITUDE !( a non ça ne fait pas un mot)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Miroir Lun 23 Sep - 12:10

Victor O'Brien

Le loup écouta sa compagne religieusement, songeant à ce que la venu d'un autre petit être pourrait bouleverser dans leur vie. La première grossesse d'Aurore avait été compliqué, ils n'étaient alors que des étudiants plongé dans un conflit qui les dépassait de loin. Ils y avaient perdu des êtres chers, certains d'une grande puissance et d'autres bien trop jeune pour connaitre ce sort. Aujourd'hui la situation était bien différente, ils avaient un cadre stable, la meute était réunifier depuis presque vingt ans et bien que la condition de loup rendait la grossesse difficile il n'était plus si rare d'entendre des babillement lorsqu'il ouvrait la porte.

Viktor enlaça sa femme de son bras restant tandis qu'il considérait sa manche gauche qui flottait au vent. Le climat était idéal c'était un fait, mais lui pouvait il réussir une seconde fois cette aventure ? Il y était parvenu lorsqu'Arya était venu au monde mais désormais il n'y avait plus que ce bras manquant, ses migraines persistaient.

Leur guérisseur lui avait assuré que ce n'était que passager et que les douleurs cesseraient bientôt. L'alpha avait hoché de la tête avant de partir car du fais de sa position il ne pouvait se montrer faible, un autre argument rendant l'idée d'un enfant dangereuse, entant que fils ou fille d'un des alphas les plus puissants d'Angleterre ne serait il pas en danger ? Oui. Pour ce qui est des mal de tête il savait parfaitement de quoi il s'agissait et ce malgré les dire du médecin. Cela arrivait parfois lorsqu'un loup dominant éveillait son loup trop tôt ou de manière violente, il l'avait lui même constaté parfois. Son loup et lui était très proche ainsi que très dominant et son réveil avait du se faire dans la précipitions... les loups souffrant de ce mal n'avaient pas beaucoup d'alternative, la dégénérescence allait avoir lieu tôt ou tard, attendrait elle que son enfant grandisse ? Il en doutait.

- Je me souviens de l'époque ou cette meute n'était composé que de femme, à cette époque les seules louveteaux que nous ayons était des jeunes femmes pour la plupart transformé contre leur grès. Il sourit. C'est changement on eu du bon tu ne trouves pas ?
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Eohlc Lun 23 Sep - 13:59

Alors que mon mari avez posé la question depuis 5 min j'étais resté silencieuse. En réalité j'étais déçu qu'on parle du passé et non du futur. Je voulais juste un non ou un oui cela m'aurait simplement suffit. C'est alors que je divague dans mon esprit.
J'étais comme je l'ai toujours su trop émotive. Voila ma faiblesse. Les images noires et grimaçantes que j'avais laissé dans mon être. Cette sensation d'une peau sale que nul eau ne peut laver. Jamais je n'avais autant senti d'impuissance, à cette heure ou le soleil bâtait son plein sur le grand visage muet du ciel bleu azur tout me semblait imparfait.

- Je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais Viktor.
Eohlc
Eohlc

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 26
Localisation : Brume

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : cloclo alias Blondie
Âge:: 22 ans
Caractère:: en un mot: BLONDE ATTITUDE !( a non ça ne fait pas un mot)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Miroir Mar 24 Sep - 9:07

Victor O'Brien :

Viktor avait reporté son attention sur la jeune femme alors qu'elle gardait le silence depuis quelques minutes, absorbé par ses propres pensées il avait cru qu'elle réfléchissait à sa question, pesant le pour et le contre au sein de la meute. Lorsqu'il y avait été admis pour raisons exceptionnelles à l'âge de dix-sept ans il était devenu le seul mâle de la meute, sa prédécesseur ayant voulu prouver à tous les autres loups que les femmes pouvant aussi bien se débrouiller que les hommes. Elle avait obtenue d'excellents résultats car bien que personne ne l’avouerait jamais elle avait été aussi crainte que respectée. Il avait tellement été fière d'elle, elle qui avait été presque ça mère.

Le regard du balafré se fit plus sombre pendant un battement de paupières avant de reprendre sa chaleur habituel et de sourire à Aurore. Lorsque Gwen était morte et que son bêta l'avait suivit c'était lui qui avait repris le flambeau, au prix d'efforts considérables. Désormais louves et loups bien que toujours placé au sein d'une hiérarchie ne souffraient plus de discrimination de sexe. Ça n'avait pas été facile, mais lorsqu'il entendait les cris et les rires des louveteaux alors il savait qu'il avait fait les bons choix.

Son loup grogna à l'intérieur de sa tête essayant de lui rappeler la douleur de leur compagne mais Viktor ne l'avait pas oublier. Il passa ses doigts sur la nuque de la sorcière et y décrivit de léger cercle, prenant soin de ne pas appuyer d'avantage.

- Gwen m'avait dis quelque chose avant que l'on se retrouve au laboratoire, elle m'a dis qu'il n'existait de bons ou de mauvais choix, juste des opportunités que l'on est libre de saisir ou non. Il regarda en direction de la brume. Je pense que ton idée est bonne et qu'il faut la saisir, je vais envie de saisir cette chance, je le regretterai dans le cas contraire.
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Eohlc Jeu 3 Oct - 15:59

Au contact de sa main sur ma nuque je frisonne de suite, m’autorisant à fermer les yeux. Je le regarde amoureusement le sourire aux lèvres.  Chaque fois qu'il posait la main sur moi j’étais de suite apaisée. Son contact avait un effet immédiat de bien-être et c’est à ce moment précis que je savais à quel point je l’aimerais jusqu’à ma mort.
- Un mini Vik. Cette pensée me fis sourire. Je l’embrassai avec fougue enlaçant sa nuque montrant sans peine ma joie par un baiser passionnel. On pouvait voir mes yeux scintiller de mille éclats. j étais une femme passionnée qui vivait avec fougue sans promesse d’un lendemain sûr, je suis une femme qui foncée tête baissée. Tant que je serais avec lui je me sentais invincible.
- D’ailleurs mon cœur on s’y met quand ? Fis-je un sourire narquois, avant de reprendre mon sérieux. Non plus sérieusement il y a autre chose dont je voulais te parler? Je voudrais savoir si on pouvait aller voir ça de plus près.
Eohlc
Eohlc

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 26
Localisation : Brume

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : cloclo alias Blondie
Âge:: 22 ans
Caractère:: en un mot: BLONDE ATTITUDE !( a non ça ne fait pas un mot)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Miroir Lun 7 Oct - 12:15

Viktor O'Brien

Le loup se détendit en voyant sa compagne faire de même, il l'avait tant vu inquiète et blesser que cette vision lui procurait toujours autant de satisfaction. Il savait qu'elle se sentait bien, en sécurité et par conséquent que son rôle était remplis, il n'aurait jamais supporté de faire vivre avec lui quelqu'un qu'il n'aurait pas pu protéger. Il avait perdu trop de gens pour accepter encore une fois le deuil. Du moins tant qu'il pouvait l'éviter.

Le balafré ricana à l'idée d'un mini Viktor, néanmoins même si cette perceptive lui plaisait énormément il était presque sur que cette enfant serait un petit démon, leur petit démon mais un démon quand même.

"En même tant entre ma dominance, mon loup et les pouvoirs de sa mère, il ne sera jamais le plus sage."

L'idée ne le déplaisait cependant pas, au contraire il se demandait même comment leur fille réagirait à l'arrivé d'un nouveau venu. Elle s'acclimatait bien aux nouveaux membres de la meute mais à une frère ou une sœur ? Devaient ils s'inquiéter ? Peut-être, après tout la petite manquait de contrôle cependant il était presque sur que cet évènement lui serait bénéfique, peut être même cela l'obligerait elle à s'affirmer d'avantage.

- On peut faire sa maintenant, plaisanta t'il en se calant dans son dos et en posant sa main sur son ventre. Je suis partant. Il lui mordilla l'oreille avant de légèrement penché la tête sur le côté. Qu'est ce que tu veux aller voir ?
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Voyage touristique Empty Re: Voyage touristique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum