Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un avancement?

2 participants

Aller en bas

Un avancement? Empty Un avancement?

Message par Darkyume006 Sam 21 Sep - 17:15

Calvin

Des jours que j'évite tous le monde, sans nouvelle de mon demi-frère...rien. J'ai fait quelques petits concerts pendant ce temps. Seth enregistre mon album cover et nous bossons dur.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Il faut que je passe le voir. Je fini de ranger le matos et part sans ma guitare (pour une fois). Marchant dans les rues de Brumes, je vois au loin Angelina. Assise sur à l'arrêt de bus, elle écoute de la musique et gribouille sur son carnet. Le bus arrive et elle range son carnet dans son sac, se lève et monte dans le bus.

Je l'observe de loin et elle fini par s’asseoir aux places du fond.

Après quelques mètres, le car dévie de la trajectoire, viens percuté plusieurs voitures pour venir s'écraser contre le mur d'en face.

De la fumée, des flammes qui commence à naître.

Des images me reviennent devant les yeux. Du sang, mon frère...Jess...Brad...

Des cris me ramènent dans le présent et je repense a Angelina. Je cours sans utilisé mes capacités vampirique et je fonce vers le bus. Je pousse les personnes pour accédé au bus. Je cherche le moindre son qui proviennent d'elle, mais je n'entend rien, jusqu'à ce que un souffle attire mon attention. Je perçois enfin les battements de son cœur qui faiblisse a mon ouïe. Je réussit à ma frayer un chemin jusqu'à elle.

Son visage est taché de sang, une plaie ensanglanté au niveau de son ventre.

Tout ce sang me donne mal à la tête mais je prend sur moi pour la sauver.

Je me penche vers elle et la soulève doucement, me dirigeant vers la sortie de l'épave. Les sirènes retentisse et les secours sont là. Je me rapproche d'une des ambulance et un ambulancier vient à notre rencontre.

Me demandant de l'installer ici, sur le brancard avec l'aide de l'homme et il vérifie Angelina qui est inconsciente. L'ambulancier abandonne les premiers soins et nous démarrons en direction de l’hôpital. Je lui explique ce qu'il c'est passé mais je m'inquiète de plus en plus pour elle, refoulant mon passé autant que je le peux.


Dernière édition par Darkyume006 le Mar 21 Jan - 11:35, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un avancement? Empty Re: Un avancement?

Message par Miroir Jeu 10 Oct - 11:21

Jackson Price

Jack avait l'impression d'être parti il y a déjà deux bonnes heures, pourtant son tableau de bord lui indiquait qu'il ne conduisait que depuis cinq misérables minutes et qu'il venait officiellement de dépasser les cent vingt kilomètres heures.

Il grogna en grillant un feu et en serrant sur la gauche, la sirène de l'ambulance hurlait dans son oreille, un son qui se montrait d'autant plus désagréable que les loups avait une ouïe particulièrement fine. Mais il ne pouvait pas s'en plaindre, il n'en avait pas le droit puisque c'était grâce à elle que l'ambulancier avait pu entendre l'alerte. Il avait alors traverser le hall en quelques foulé avant de sauter de son véhicule et de partir en trombe, ses collègues l'avaient surement prit pour un fou mais d'après ce que lui disait la radio régional c'était désormais la panique un peu partout.

Ce matin les médecins l'avaient entretenu à propos d'un virus qui se répandait en ville, lorsqu'il était parti une bonne vingtaine de cas avait été validé.

"Une petite ville tranquille hein ?"

Le loup freina brusquement lorsqu'il arriva à destination et sauta de son ambulance pour courir en direction de la carcasse du bus qui avait pris feu, près de lui gisait pathétiquement un véhicule complètement embouti par l'impact. Normalement une voiture n'aurait pas du pouvoir causer autant de dégâts mais les 4x4 avaient tendance à se montrer bien plus dangereux une fois lancé à pleine vitesse qu'une pauvre Clio.

Les pompiers était déjà arrivé et maitrisait l'incendie pendant que les ambulances, plus proche lors de l'appel évacuaient les blessés et il y en avait pas mal apparemment le bus était rempli lors de l'impact.

- JACK !

Le loup tourna aussitôt la tête, au vu des cris et de la panique il était particulièrement difficile d'identifier la source de se cri. Heureusement le barbu reconnu cette voix et su immédiatement vers où chercher.

- Warren ! Cria-t'il en trottinant vers l'autre ambulancier. T'as du monde derrière, pourquoi tu restes ici !?

Warren était un solide gaillard, le genre de type que l'on voyait bien dans une salle entrain de pousser de la fonte, et pourtant Jack ne se souvenait pas avoir déjà croisé un type aussi pacifiste. Ces longs cheveux blond noué en une queue de cheval basse contrastaient énormément avec son visage fermé mais le tout lui donnait un air baba-cool très appréciable.

- J'ai une gamine derrière avec son copain mais j'ai personne pour les soins d'urgence ! Je pense pas qu'elle puisse tenir jusqu'à l’hôpital ! Jack considéra le bus en flamme. Le petit ma raconter l'accident mais il est pas médecin !  

Le barbu grogna, il n'aimait pas l'idée de laissé son ambulance ici mais cette fille avait besoin de soin et personne ne viendrait voler un véhicule hospitalier au nez et à la barbe des flics et des pompiers.

- Je suis pas médecin. Grogna t'il tandis qu'il montait à l'arrière, se plaçant entre la blesser toujours inconsciente et le jeune homme en question.

Il n'avait pas mentit, il n'était pas médecin, néanmoins il avait été formé à ce genre de situation et pouvait la gérer en espérant que son loup se tienne tranquille.

- Roules ! Ordonna t'il en se retournant vers le gosse. Et toi racontes moi tout, tu étais dans le bus, c'est ta petite amie ?

Il faudrait son nom pour prévenir sa famille.
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Un avancement? Empty Re: Un avancement?

Message par Darkyume006 Sam 2 Nov - 11:57

Calvin

L'odeur du sang me rend nerveux, je sens mes crocs sortir.

Putain fait chier! J'ai envie de tout détruire, d'être comme sa, dans cet état, j'ai beaucoup de mal.

Je tiens bon entre les images du passé et l'odeur du sang. Je tiens bon pour rester aux côtés de Angelina sans faire une connerie.
J'entend tous. La conversation d'un policier avec un pompier et celle aussi entre les deux ambulanciers qui vont nous prendre en charges.
Un mec au style de surfeur nous a installer dans l'ambulance mais un de ses collègues a vite pris le relais a la demande de l'autre.

Il n'est pas médecin...

Je regarde le grand brun (le total opposé du premier) ordonner à son collègue de démarrer et me demande d'expliquer ce qu'il c'est passé.

Je tiens la main de Angelina et commence à expliquer en contrôlant comme je peux mes pulsions qui me tiraille les entrailles.

- Elle s'appelle Angelian POWEL, elle prenais le bus pour rentrer chez elle. Je passais par la pour aller voir mon père et c'est à ce moment la que le bus a dévié de sa trajectoire et qu'il a percuté plusieurs voitures, pour finir par s'écraser contre le mur d'en face. La fumée...les flammes...des cris...son frère, appeler son frère...

Je ne pouvais pas dire que j'aller voir mon père défunt, rien que d'en parler j'ai une boule qui se forme et ce depuis chaque années qui passent.

Je serre les dents et me tiens la tête de ma main de libre. Ma tête me fais mal et mon attention change quand le cœur de Angelina se mis à ralentir encore une fois. Je fixe son cœur et tourne la tête vers l'ambulancier.

- Il faut ce dépêcher.

Mes yeux sont devenus rouge écarlate, mes crocs bien présents.

- Il faut la sauvée, s'il vous plaît...

Pas une mort de plus.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un avancement? Empty Re: Un avancement?

Message par Miroir Lun 4 Nov - 9:55

Jackson Price

Jack écoutait l'histoire d'une oreille peu attentive il devait bien l'admettre. La jeune fille présentait de sévères blessures ainsi qu'un profond traumatisme crânien mais ce qui l'inquiétait le plus s'était tout ce sang qu'elle crachait au risque de s'étouffer. Le loup avait beau chercher il ne trouvait pas la moindre blessure susceptible de causer un tel symptôme.  

- Warren accélère j'ai une hémorragie interne !
Hurla-t-il dans un grognement.

D'ordinaire il ne se serait jamais permis de parler ainsi devant le petit ami d'une blesser mais la situation était particulièrement grave et d'après ce que l'odorat du loup percevait le gamin était déjà entrain de disjoncter, il ne pouvait pas se permettre de faire dans la finesse.

L'ambulancier n'était pas former pour procéder à une telle opération et de toute manière il n'avait pas le matériel pour travailler.

Il se massa nerveusement la nuque répondant un peu du sang de la jeune fille sur lui, son t-shirt était foutu mais il avait plus important à penser. Il devait réfléchir vite mais impossible de se concentrer avec le bruit du moteur et les paroles du jeune homme.

- L’hôpital appellera son frère, lui promit le barbus en ouvrant un petit compartiment.

Le docteur Carlson avait préconisé quelques mois au par avant que des poches de sang soit installer dans les ambulances en cas de transfusions sanguines urgente, heureusement pour eux sa proposition avait été approuvé par la direction et les contribuables. Ça ne l'empêcherait pas de se vider de son sang mais ça pouvait peut être leur faire gagner du temps. Restait à savoir...

- Petit qu'elle est son groupe sanguin ?

Il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse, son cœur faiblissait, ils la perdait ! Et le garçon le savait.

Le barbus sentit un frisson lui parcourir l'échine et son loup grogner en direction du passager. Il tourna lentement la tête, les muscles bander clairement visible sous son t-shirt taché, cherchant à comprendre qu'elle était cette présence qu'il ne connaissait pas.

Le jeune homme arborait deux yeux d'un rouge sanguin, presque écarlate ainsi que deux crocs d'un blanc brillant qui lui semblait aussi acéré que les siens lorsqu'il laissait place à la bête. Ce n'était pas un vampire comme Dracula, il ressemblait plus à l'un de ses adolescents aux canines pointues sortie d'une série à la mode.

- Bordel de merde... murmura l'ambulancier en fixant son interlocuteur.

- Jack tout va bien !?

Le loup détourna la yeux du jeune homme et saisit la seringue à côté des poches remplis de liquide rouge. Il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour lui.

- Nickel ! Grouille toi !

Sans plus de cérémonie il planta la seringue dans la cuisse de la blessé, son cœur repartie aussitôt, pour l'instant.

- On a gagné du temps, informa-t-il le vampire en se retournant ses yeux complètement dorés. Et toi et moi il va falloir qu'on parle.
Miroir
Miroir

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Au nord du mur

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Miroir
Âge:: Pas si vieux que ça ^^
Caractère:: J'ai eu mon café ?

Revenir en haut Aller en bas

Un avancement? Empty Re: Un avancement?

Message par Darkyume006 Ven 8 Nov - 11:00

Scène fini et archivé.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un avancement? Empty Re: Un avancement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum