Les mystères de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un régale doucement réveiller

2 participants

Aller en bas

Un régale doucement réveiller Empty Un régale doucement réveiller

Message par Darkyume006 Lun 11 Nov - 18:05

Tueur en série

Cela faisais longtemps qu'un si beau cahot ne c'était pas produit depuis cette fois-là. Des frissons parcours mon corps et mon excitation redouble d'intensité. L'odeur du sang, du feu...

Un vrai régale. Dommage que je n'ai pas sentit le sang couler sur mes mains.

Mon visage est entièrement cacher. Personne ne pourra découvrir qui je suis.

Je sourit sous mon masque noir. Un bruit de pas paniqué se rapproche de la cachette. La ruelle est petite et sombre. Un bon endroit pour me laisser savourer mon meurtre tranquillement. J'attrape la jeune femme et l'attire dans la ruelle. Je me colle à elle, plaque ma main sur sa bouche, l'autre maintient maintenant ses deux mains dans le dos.

Je sent quelle est effrayée, elle tente de hurler mais peine perdu. Je ricane et viens renifler son cou. Cette douce odeur de vanille sucré et de sang chaud. Je dépose un baiser à travers mon masque et la jeune femme se crispe. J'en profite pour l'attacher avec une paire de menotte et viens caresser son bas ventre.

J'aime exciter mes victimes plusieurs fois en laissant une marque pour les retrouvés ainsi que pour les tuer plus tard. Alors je vais la rendre folle et la marqué entre temps.

Je souri à cette idée.

Je continue de la caresser et glisse ma main gantée vers son entre jambe. Elle ne bouge pas et se laisse faire.

Mmmm... j'aime cette odeur de peur mélanger à l'excitation. Elle porte une jupe rien de plus facile.

Je soulève l'élastique de la jupe pour me frayer un passage à sa culotte et fais de même avec celui-ci. Je met un de mes doigts dans sa bouche pendant que de mon autre main je viens caresser son bouton.

Dès qu'elle sera prête je la marquerais.

Je continue mon manège et fini par faire glisser mon doigt de son bouton jusqu'à son puit. Mon gant glisse sur son jus et m'amuse à la titiller à son entrer.

Elle écarte même un peu les jambes. Mon sourire s'élargit et je met le bout de mon doigt ganté. Elle gémit en suçant mon doigt qui est dans sa bouche.

Elle bientôt prête.

J'enfonce mon doigt pleinement dans sa chatte et elle gémit encore.

Je pose mon sceau et joue encore un peu avec elle avant de disparaître. Laissant la jeune femme haletante et sur sa faim.
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un régale doucement réveiller Empty Re: Un régale doucement réveiller

Message par Bloodwolf Jeu 14 Nov - 1:00

Jonathan Cross

Sur les lieux de l'accident, L'adjoint du sheriff J.Cross es sur les lieux de l'accident, il supervise le périmètre, s'assurant que les curieux reste bien à l'écart  de lieux de l'accident.

Consciencieux, Il commence aussi à prendre un tas de photos pour le dossier...il y aura une enquêtes pour savoir ce qu'il s'est exactement passer et en quelles circonstances.

Perfectionniste il ne laisse rien échappé au hasard. Il à l'air dur à vivre au boulot en tout cas, d'ailleurs certains de ses collègues souffle quand il passe près d'eux sans les avoir repris ou engueuler parce qu'ils faisaient mal leurs travail.



Dernière édition par Bloodwolf le Ven 13 Déc - 15:36, édité 1 fois
Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Un régale doucement réveiller Empty Re: Un régale doucement réveiller

Message par Darkyume006 Mer 11 Déc - 20:49

Carli

Cela fait des années que je recherche le tueur qui a tué mon père. J'ai passé un pacte avec un démon pour avoir plus de pouvoir et être plus efficace afin de trouver le coupable qui court toujours.

Jason et moi avions trouver plusieurs pistes semblable à celle de mon père. Un détail qu'il laisse pratiquement à chaque victime et une croix sur la joue ou ailleurs. On se demande pourquoi mais, les pistes qu'on a eu n'était que des femmes.

Je me demande alors pourquoi mon père est le seul homme qu'il est tuer.

Aujourd'hui Jason et moi allons en direction d'un café pour le débrif de la semaine dernière, quand on assiste à l'accident. Nous nous précipitions en passant devant une des ruelles, mais notre attention est retenu sur une ombre qui si trouve et nous la fixons tout en restant sur nos garde.

Jason se met devant moi et je me prépare à lancer un sort quand tout à coup, une jeune femme au regard hagard sort de cette ruelle.

- Elle est étrange...

- Je confirme. Viens.

Je le suis de près et nous approchions comme on peut du lieu accidenté et devant des barrières se tient un homme en uniforme. Nous tendons l'oreille pour avoir des informations "croustillante" mais qui pourrais nous aidez à avancer sur notre enquête.


Dernière édition par Darkyume006 le Jeu 9 Jan - 20:07, édité 1 fois
Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un régale doucement réveiller Empty Re: Un régale doucement réveiller

Message par Bloodwolf Jeu 2 Jan - 13:06

Jonathan Cross

L'adjoint du Sheriff prends les premières dépositions. il faudra les réécoutez au poste de toutes façon.

À force de se faire enguirlandés, les autres finissent enfin par vraiment se mettre au boulot.

De son coté lui, l'adjoint du Sheriff Cross, continu de prendre des photos et prendre des notes. Se faisant déjà une idée de ce qu'il s'est passer, il attendra les confirmations des experts.

Puis un peu plus lui il croit apercevoir quelque chose..et il s'approche doucement, commencer à distinguer une forme...derrière un fourré un peu en contre -bas de la route dans un fossé peu profond.

" Merde!"

L'adjoint du Sheriff Cross à trouver un corps, celui d'une femme, peu être 25-30 ans aux premiers abords. Elle es morte depuis un moment. le cou briser. pleins de coupures et par endroit des morceaux de verres enfoncer dans la chair. Peu être se trouvait-elle dans le bus aux moment de l'accident. Elle aura été projeter au la vitre avant de ce dernier.

Il faut qu'il prenne des photos...atroce..mais il faut le faire. Puis il prévient les secours pour le corps trouver et ils viennent mettre un drap sur elle en attendant qu'elle soit déplacer.

Bloodwolf
Bloodwolf

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : Bloodwolf
Âge:: 30
Caractère:: Calme et posé en apparence, il reste un homme aimant boire, se battre, et prendre du bon temps avec la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas

Un régale doucement réveiller Empty Re: Un régale doucement réveiller

Message par Darkyume006 Mer 26 Fév - 16:06

Carli:

Avec Jason nos observons toute la scène et nous rendons l'oreille pour ne rater aucune miette. Mais rien de très intéressant à part qu'il y a pas mal de blesser et de mort.

Je jette un coup d'oeil à Jason qui fait de même.

- Il n'y a rien en lien avec lui.

- Non...aucun... mais je trouve ça étrange qu'il ne sais pas manifester depuis un petit moment et la d'un coup un accident.

- Oui, je trouve aussi. Ça va faire pratiquement deux mois qu'il n'a pas bouger ou soit on la rater.

Je hoche la tête et nous sommes interrompu au "merde" de l'homme en uniforme. Nous le suivons discrètement et nous voyons un corps sans vie d'une femme. L'agent prend des photos de la scène avant d'appeler les secours qui mettent un draps après les vérifications portées à la victime.

Jason me prend la main et me tire légèrement pour que je le suive.

- Partons, il n'y a rien ici, on ne le retrouvera pas la.

Darkyume006
Darkyume006
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 29/07/2019

Feuille de personnage
Nom, prénom et surnom si vous en avez un: : La sorcière qui voit tout (MJ)
Âge::
Caractère::

https://lesmysteresdebrumes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un régale doucement réveiller Empty Re: Un régale doucement réveiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum